La Demeure Infernale

Tome 12

Auteur(s):

Lauréat:

Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous enfuir sans être vu. Il est minuit, l'heure de commettre votre larçin !

La Demeure Infernale est la traduction de Midnight Rogue 2, une AVH de 150 paragraphes de Tommy Badowski parue sur le site http://www.ffproject.com/ et constitue la suite de Le Rodeur de la Nuit de Graeme Davis. (L'AVH peut être jouée sans avoir lu ce livre).

Il s'agit également du douzième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones (ou de créations francophones) se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

PS : certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes.

150 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
la_demeure_infernale_-_chroniques_de_titan_ndeg12.pdf (1161)1.4 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Dave Morris
C'est la première fois que tu rends visite à tes parents à leur travail ! Une expérience banale ? Pour tes copains dont le père ou la mère sont boulanger, docteur ou dompteur, oui. Mais ce week-end, l'hélijet de la compagnie est sur le point de te déposer... sur une des plateformes de forage les...

Une aventure primée

Par : Flam
À cette période de l'année, la grande plaine est dangereuse, traîtresse comme la fine couche de glace d'un lac gelé. Les anciens disent que parfois se lève le blizzard, et que l'on y erre jusqu'à la mort. Ils prétendent que des esprits mauvais hantent la plaine, mais j'avais résolu de ne jamais...
Récompense : Mini-Yaz d'argent