Conspiration au KGB 2 - Ne te fie à personne

"Ne te fie à personne" est la seconde partie de ma série "Conspiration au KGB", et fait suite immédiatemment au premier volet "L'affaire s'annonçait sordide". Elle adapte le second chapitre (et une toute petite partie de la fin du premier chapitre) du jeu vidéo d'origine "KGB" (floppy) ou "Conspiracy" (CD).

Le joueur reprend le rôle de l'officier de renseignement Maksim Rukov dans son enquête partie du meurtre du détective privé et ex-KGB Pyotr Golitsin. Cette fois, l'action passe de Moscou à Léningrad. En plus de continuer son infiltration/enquête et ses interrogatoires, Rukov aura cette fois à sa disposition plusieurs gadgets et devra procéder à de la "surveillance".

Comme le titre l'indique, ce chapitre est moins accès sur la plongée progressive dans l'horreur qu'était le premier chapitre, et plus sur la paranoïa et la confusion montante au fur et à mesure que les différents acteurs et les groupes aux différentes motivations se dévoilent. Qui croire et que veulent vraiment les criminels ? Qui est corrompu et qui ne l'est pas ? Une chose est sure : si vous voulez survivre, vous ne devrez vous fier à personne...

Les fameux "Le Saviez-Vous ?" font bien sûr leur retour :)

Date de début: 
Lundi, 30 Mai, 2011
Avancement: 
8 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Jeune diplômé d'une école de cinéma, vous vous trouvez à Venise avec deux amies pour y préparer le tournage d'un court-métrage. Mais ce qui ne devait être qu'un séjour artistique et plaisant va prendre une tournure indicible après votre exploration d'un étrange bâtiment à l'abandon...
Cette...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or