Les Voies d'Attégia

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Prisonnier d'un monde qui n'est pas le vôtre, vous n'avez qu'un seul but, fuir pour Attégia. Pour celà, vous devrez suivre un protocole précis : infiltrer la capitale religieuse de l'Imperium et pénétrer la Basilique Blanche.

Cette aventure concoure au Mini-Yaz 2020 ayant pour thème Péché capital.

Mise à jour du 6 juin 2020 : nouvelles versions des fichiers pdf et epub avec correction orthographique

50 paragraphes
Aventure: 
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Sournoise Trahison
Par : Sylvain Woiry
Vos frères ont disparu sans laisser de trace.‍Une lettre énigmatique.‍Un danger tapi dans l’ombre.
Vous êtes Ken-Rhyl, troisième fils du roi Borr,...

Une aventure au hasard

Par : fifre
Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze