Par le Vent des Steppes et la Marée des Océans

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

L’aventure se déroule autant en flashback qu’au moment présent, et se lit davantage comme un roman interactif qu’un livre-jeu. Le hasard n’y joue notamment aucun rôle. Vous aurez à choisir parmi plusieurs événements ayant marqué votre vie passée, avant d’entrer dans un monde de philosophie et de réflexion. Prêts à tenter l’expérience ? Lisez les Chroniques d’un Héros Ordinaire et pénétrez dans l’univers des Trois Royaumes.

94 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Par le Vent des Steppes et la Marée des Océans.pdf (0)798.52 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
"Téocalli... Va à Téocalli, tu dois parler à... à... Pardonne-moi, pardonne-moi..." Hanté par les dernières paroles de votre père, vous vous êtes...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première fortune mondiale.
*

Une aventure primée

Par : Steffen Hagen
Vous êtes un droïde dans un monde de droïdes. Votre planète est menacée par un mal étrange : de sombres cristaux qui se multiplient et envahissent tout. La solution à ce problème pourrait se trouver dans Deepcore, une étrange station sous-marine, vestige de l’ancienne civilisation des architectes,...
Récompense : Yaztromo d'argent