KULT - Le temple de Zorq (Démo)

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Version démo de "KULT - Le temple de Zorq", comprenant l'introduction et une des cinq épreuves, en hommage à la démo shareware du jeu d'origine. La démo est complète en soi, avec un début et une fin.

Présentation :

"KULT : le temple de Zorq" est une adaptation en AVH du jeu vidéo "KULT : Temple of the Flying Saucers" (pour sa version européenne), aussi connu sous le nom de "KULT: Chamber of the Sci-Mutant Priestess" (pour sa version américaine), publié par Exxos en 1989.

Le joueur incarne Raven, un jeune homme aux pouvoirs psi dans un univers post-apocalyptique, qui, décidé à délivrer son amante et coéquipière capturée par des mutants fanatiques, est entraîné dans une série d'épreuves mortelles dans le temple de Zorq. Ses pouvoirs psychiques ne seront pas de trop pour éviter les embûches et combattre ses adversaires. Mais est-ce que tenter de réussir les Cinq Épreuves de Deilos est le meilleur moyen de sauver Essef, votre aimée ? Et que projètent réellement les Protozorqs ?

Gameplay :

À noter un système de combat un peu expérimental, issu du "système additif simple" à la Défis Fantastiques, mais n'utilisant pas une réserve de points d'Endurance se tarissant au fur et à mesure des rencontres.
Également des règles pour les pouvoirs psychiques.

44 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
KULT - Le temple de Zorq (Démo) V2.1 (1313)336.68 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de ART

Kult, c'est bien un nom qui me parle, mais à coup sûr ça devait être un jeu PC, et j'ai toujours été plus porté sur les consoles. Bref, je n'y ai jamais joué, et je ne connais pas plus que ça.

Le fait de disposer de tous les pouvoirs dès le départ, mais de devoir gérer le nombre d'utilisations est très intéressant. Cette version démo m'a plu, espérons que la version finale voit le jour rapidement !

Portrait de Lyzi Shadow

Suite à un feedback sur la Taverne des aventuriers, je remets en ligne une nouvelle version de la démo. Correction de quelques petites imprécisions, un arrangement niveau présentation, et un nouveau paragraphe.

Au revoir les 86 téléchargements, remise à zéro du compteur...

EDIT : Alors, au temps pour moi, si je retire une version AVANT d'uploader la nouvelle, le compteur n'est pas remis à zéro.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...

Une aventure primée

Par : Glutinus
Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu...
Récompense : Yaztromo de bronze