Homme de Troupe Augmenté

Genre(s):

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2008

Cette AVH vous permet de prendre la place d’un sergent des troupes d’élite des Forces Terriennes de Défense Extra-Solaire, en 2154. À cette époque, l’espèce humaine a commencé son expansion dans la Galaxie et a établi des colonies sur quelques planètes dans un rayon de 200 années-lumière autour du Système Solaire. Un peu moins d’un siècle avant cette époque, l’humanité a fait une rencontre désagréable qui lui a fait prendre conscience du danger venant des étoiles, aussi s’est-elle dotée d’armes et de défenses nécessaires à sa protection, en particulier les H.T.A. Ce sont des troupes d’élite envoyées aux quatre coins de l’espace, équipées d’armes puissantes et en particulier d’armures informatisées nommées A.S.C.A.P. (Armures Standard de Combat à Augmentation de Performances). Mais on n’entre pas aux H.T.A. comme cela — il vous faudra d’abord faire vos preuves !

300 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
HTA – Homme de Troupe Augmenté.pdf (0)1.09 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
Les Fils du Soleil, livre quatrième.
Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.
Ce texte est protégé. Toute...

Une aventure au hasard

Par : Syphil
Lorsque le plus grand aventurier de Titan émoussé par les méfaits du temps se retrouve embarqué dans sa toute dernière et ultime aventure, réglez les sonotones et astiquez les déambulateurs, car voici venir le terrible hospital de la mort ! 

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze