Paternité (BY)

Paternité (BY): Le titulaire des droits autorise toute exploitation de l’œuvre, y compris à des fins commerciales, ainsi que la création d’œuvres dérivées, dont la distribution est également autorisé sans restriction, à condition de l’attribuer à son l’auteur en citant son nom. Cette licence est recommandée pour la diffusion et l’utilisation maximale des œuvres.

 

Plus d'informations sur les licences : http://creativecommons.fr/licences/les-6-licences/

Les Plumes du Phœnix

Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.

Quelques règles alternatives à celles des DF et des petits dessins, histoire d'égayer un peu la chose.

Crédits illustrations: Linflas + Google Images + cabochons empruntés au magazine Warlock et à La Cité des Voleurs.

Les gemmes de l'infini

Vous êtes Thanos ancien habitant du monde de Titan. Votre amour pour l'incarnation de la mort vous a toujours conduit à accomplir les plus grands prodiges. Cette fois-ci vous avez décidez de réunir les artéfacts les plus puissant du cosmos: les joyaux de l'infini. Parviendrez vous à dérobez ces gemmes à leurs puissants gardiens? Réussirez vous là où tous ont échoué? Mais plus important que tout: gagnerez vous le cœur de votre maîtresse Dame mort?

Souscrire à RSS - Paternité (BY)

Aventures récentes

Par : Fredlgil
Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
Vous êtes Kavian, comte d'Asaltha, ensemble de collines peu fertiles couvertes de bruyère, mais qui dispose toutefois d'une façade maritime importante. Un jour, un messager fait irruption dans la cour de votre château avec une missive de votre cousin, le roi. Celui-ci vous ordonne, en termes...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze