Paternité (BY)

Paternité (BY): Le titulaire des droits autorise toute exploitation de l’œuvre, y compris à des fins commerciales, ainsi que la création d’œuvres dérivées, dont la distribution est également autorisé sans restriction, à condition de l’attribuer à son l’auteur en citant son nom. Cette licence est recommandée pour la diffusion et l’utilisation maximale des œuvres.

 

Plus d'informations sur les licences : http://creativecommons.fr/licences/les-6-licences/

Les Plumes du Phœnix

Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.

Quelques règles alternatives à celles des DF et des petits dessins, histoire d'égayer un peu la chose.

Crédits illustrations: Linflas + Google Images + cabochons empruntés au magazine Warlock et à La Cité des Voleurs.

Les gemmes de l'infini

Vous êtes Thanos ancien habitant du monde de Titan. Votre amour pour l'incarnation de la mort vous a toujours conduit à accomplir les plus grands prodiges. Cette fois-ci vous avez décidez de réunir les artéfacts les plus puissant du cosmos: les joyaux de l'infini. Parviendrez vous à dérobez ces gemmes à leurs puissants gardiens? Réussirez vous là où tous ont échoué? Mais plus important que tout: gagnerez vous le cœur de votre maîtresse Dame mort?

Souscrire à RSS - Paternité (BY)

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Suite à une terrible bataille au cours de laquelle votre compagnie de mercenaires a été taillée en pièces, vous avez dû fuir, sanglant et poudreux, le goût amer de la défaite à la bouche. Mais un homme vous a poursuivi, un officier dont vous avez tué le jeune frère au combat et qui s'est juré de...
Récompense : Yaztromo d'or