Parution de Héros 4 !

Le dernier numéro de Héros est enfin disponible sur commande et dans certaines librairies (voir leur site pour plus d'informations).

La couverture et deux des aventures ont été réalisées par de jeunes talents (moins d'un quart de siècle s'il vous plaît), ce qui laisse à penser que la relève est assurée dans l'univers de la littérature interactive !

 

 

Les thèmes sont aussi variés que possible dans ce numéro.

La première aventure -Fabuleux trésor- traite d'une histoire de pirates en quête de fortune, agrémentée par la présence de femmes travesties (on vous l'a dit, il y en aura pour tous les goûts).

La seconde -La der des ders- est un récit de science-fiction écrit en argot, à la première personne, avec des liens entre paragraphes allégés. Ainsi, la phrase "Je lui montre comment les coups peuvent dracher dans le 12ème régiment ou je m'enfuis à la vitesse d'un calibre 8 ?" propose deux choix, l'un menant au paragraphe 12, l'autre au 8.

La troisième histoire a pour thème la mythologie : on pourra y incarner Orphée, qui ira dans le royaume des harpies armé de sa seule harpe, pour y chercher sa dulcinée .

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
Les Fils du Soleil, livre quatrième.
Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.
Ce texte est protégé. Toute...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Sean Robert Shawn
Cinquième tome de l'Élu des Ténèbres
Titre original : The Dark One • 5 • The Return of the Darklord

Une aventure primée

Par : Akka
Un presque-OTP difficile et retors, et néanmoins disposant de nombreux choix et toujours finissable dès le premier essai...
 
Vous vous réveillez soudain dans un endroit sombre et inconnu, nu et sans souvenir. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous là ? Et pourquoi ce chemin sans issu se déroule-t-il...
Récompense : Yaztromo d'argent