Parution de Héros 4 !

Le dernier numéro de Héros est enfin disponible sur commande et dans certaines librairies (voir leur site pour plus d'informations).

La couverture et deux des aventures ont été réalisées par de jeunes talents (moins d'un quart de siècle s'il vous plaît), ce qui laisse à penser que la relève est assurée dans l'univers de la littérature interactive !

 

 

Les thèmes sont aussi variés que possible dans ce numéro.

La première aventure -Fabuleux trésor- traite d'une histoire de pirates en quête de fortune, agrémentée par la présence de femmes travesties (on vous l'a dit, il y en aura pour tous les goûts).

La seconde -La der des ders- est un récit de science-fiction écrit en argot, à la première personne, avec des liens entre paragraphes allégés. Ainsi, la phrase "Je lui montre comment les coups peuvent dracher dans le 12ème régiment ou je m'enfuis à la vitesse d'un calibre 8 ?" propose deux choix, l'un menant au paragraphe 12, l'autre au 8.

La troisième histoire a pour thème la mythologie : on pourra y incarner Orphée, qui ira dans le royaume des harpies armé de sa seule harpe, pour y chercher sa dulcinée .

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau
La seconde aventure mettant en scène Alasi Relivaur, le jeune mage-guerrier Vakeros, vous fera revisiter le premier grand combat contre les Maîtres des Ténèbres ... mais du point de vue de la cité de Holmgard, assiégée par les forces de Zagarna pendant que Loup Solitaire accomplit La Traversée...

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze