Parution de Héros 4 !

Le dernier numéro de Héros est enfin disponible sur commande et dans certaines librairies (voir leur site pour plus d'informations).

La couverture et deux des aventures ont été réalisées par de jeunes talents (moins d'un quart de siècle s'il vous plaît), ce qui laisse à penser que la relève est assurée dans l'univers de la littérature interactive !

 

 

Les thèmes sont aussi variés que possible dans ce numéro.

La première aventure -Fabuleux trésor- traite d'une histoire de pirates en quête de fortune, agrémentée par la présence de femmes travesties (on vous l'a dit, il y en aura pour tous les goûts).

La seconde -La der des ders- est un récit de science-fiction écrit en argot, à la première personne, avec des liens entre paragraphes allégés. Ainsi, la phrase "Je lui montre comment les coups peuvent dracher dans le 12ème régiment ou je m'enfuis à la vitesse d'un calibre 8 ?" propose deux choix, l'un menant au paragraphe 12, l'autre au 8.

La troisième histoire a pour thème la mythologie : on pourra y incarner Orphée, qui ira dans le royaume des harpies armé de sa seule harpe, pour y chercher sa dulcinée .

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

La Guilde des Voleurs (QdG1,5)
Par : Vador59
Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
"Il n'y a rien de bon à espérer pour le présomptueux qui désire sonder les tréfonds de l'âme humaine. Et il en va de même pour ceux qui s'évertuent à explorer les abymes insondables des océans. Au mieux risquent-ils d'exhumer quelque secret inavoué. Au pire, ils réveilleront de terrifiants démons...
Récompense : Yaztromo d'argent