Parution de Héros 4 !

Le dernier numéro de Héros est enfin disponible sur commande et dans certaines librairies (voir leur site pour plus d'informations).

La couverture et deux des aventures ont été réalisées par de jeunes talents (moins d'un quart de siècle s'il vous plaît), ce qui laisse à penser que la relève est assurée dans l'univers de la littérature interactive !

 

 

Les thèmes sont aussi variés que possible dans ce numéro.

La première aventure -Fabuleux trésor- traite d'une histoire de pirates en quête de fortune, agrémentée par la présence de femmes travesties (on vous l'a dit, il y en aura pour tous les goûts).

La seconde -La der des ders- est un récit de science-fiction écrit en argot, à la première personne, avec des liens entre paragraphes allégés. Ainsi, la phrase "Je lui montre comment les coups peuvent dracher dans le 12ème régiment ou je m'enfuis à la vitesse d'un calibre 8 ?" propose deux choix, l'un menant au paragraphe 12, l'autre au 8.

La troisième histoire a pour thème la mythologie : on pourra y incarner Orphée, qui ira dans le royaume des harpies armé de sa seule harpe, pour y chercher sa dulcinée .

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : Mark Lain
Vous êtes un ancien soldat reconverti en notaire et vous vous retrouvez chargé de régler une succession pour le compte de deux jumelles portant le nom de Ingrid et Angharad Heydrich. Les deux soeurs vont obtenir un château délabré et les terres environnantes en Mortvanie et vous pensez que leur...

Une aventure primée

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...
Récompense : Yaztromo de bronze