Les joyaux de la couronne

AVH - livre interactif

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Une coalition de quatre pays a décidé d'envoyer, en éclaireurs, un groupe d'aventuriers dans le but d'explorer d'anciennes mines au-dessus desquels un dragon rouge s'est installé trente années plus tôt ; et fait des ravages dans leur pays depuis lors. Toutefois, vos deux compagnes - une magicienne félidé et une prêtresse cynocéphale - ainsi que votre compagnon - un voleur homme-rat - ne sont pas du tout au courant d'une mission secrète qui vous a été confiée par le Grand Chambellan de votre royaume, à savoir : retrouver de précieux joyaux, les joyaux de la couronne de vie.... un très puissant artefact malheureusement inutilisable sans ces joyaux justement. Des joyaux qui, seuls, permettront à votre reine de survivre à un mal qui la voue, elle et le fruit qui grandit dans ses entrailles, à une mort certaine. Parviendrez-vous, en devenant un héros ou une héroïne de surcroît, à sauver votre reine et votre royaume tout en réalisant aussi votre tâche d'éclaireurs... le tout sans éveiller l'attention du dragon ? Qui sait ?Bonne lecture et bien du plaisir !

108 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Aventure interactive (243)1.67 Mo
Format A 4 (110)206.67 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
IA Fotor
Dungeon scrawl
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
C'est une histoire mauvaise. Vicieuse et sanglante. Une histoire qui commence mal, une histoire avec une fin malheureuse. Peut-être que je ne devrais...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Cette aventure a été réalisée sous la contrainte du présent graphe (dont une branche est linéaire et l’autre ne l’est pas) pour illustrer une thèse ayant pour thème le concept de linéarité des livres-jeux : une notion a priori littéraire et pourtant mesurable mathématiquement.

Une aventure primée

Par : Skarn
D'habitude, vous ne faites dans le « tuer le sorcier ». Beaucoup trop de chances d'y rester. C'est que c'est dangereux ces bêtes-là.
Mais bon, là, c'est un tout petit sorcier de rien de tout dans un coin paumé, et c'est si bien payé...
Récompense : Yaztromo d'argent