L'Incident Umbrella

Cette série de Livres dont vous êtes le Héros amateurs reprend en deux tomes l'intrigue du jeu vidéo Resident Evil premier du nom. VOUS jouez le rôle de Jill Valentine, agent des Special Tactics And Rescue Squads (S.T.A.R.S), l'élite de la police de Raccoon City. Avec vos coéquipiers, vous allez être emmené à enquêter sur une série de meurtres sauvages et découvrir que leur origine se trouve quelque part dans les profondeurs d'un étrange manoir abandonné.

Cette mini-série emploie les règles des Défis Fantastiques agrémentées de quelques originalités. Le tome 1 utilise un système de plans numérotés permettant une totale liberté d'actions. Le tome 2 emploie quant à lui un système plus conventionnel.                 

L'Incident Umbrella 2

Vous incarnez toujours Jill Valentine dans cette deuxième partie. Vous avez réussi à sortir du manoir maudit, mais uniquement pour vous enfoncer dans les souterrains du bâtiment. Vous ne serez jamais en sécurité tant que vous n'aurez pas quitté le domaine Spencer, mais avant de prendre la poudre d’escampette, vous devrez échapper aux terribles créatures qui errent dans les laboratoires. Combien de membres de votre équipe survivront-ils ? Ce sera à vous de les sauver, mais prenez garde, ils n’ont pas tous vos intérêts à cœur.

L'Incident Umbrella 1

Il se passe quelque chose à Raccoon City. Vous êtes Jill Valentine, membre de l’équipe ALPHA des S.T.A.R.S, partie enquêter sur la disparition de l’équipe BRAVO. Vous ne tarderez pas à découvrir la terrible vérité, et alors votre seul salut sera un sinistre manoir en pleine forêt. Un manoir qui a ses propres secrets, où errent des êtres morts-vivants et des créatures hideuses issues de vos pires cauchemars.

Souscrire à RSS - L'Incident Umbrella

Aventures récentes

Par : Flam
Il y a bien dix ans de cela, j'acquis la demeure ancestrale des Walsh, située sur Kings Road. La propriété tombait en décrépitude, suivant la...

Une aventure au hasard

Par : J34n
Qui est le chasseur ? Qui est la proie ?
Les réponses se cachent au sein de l’arène.
Aventure jouable uniquement en ligne.

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.
Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.
Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !
Récompense : Mini-yaz d'or