L'Incident Umbrella 2

Genre(s):

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Vous incarnez toujours Jill Valentine dans cette deuxième partie. Vous avez réussi à sortir du manoir maudit, mais uniquement pour vous enfoncer dans les souterrains du bâtiment. Vous ne serez jamais en sécurité tant que vous n'aurez pas quitté le domaine Spencer, mais avant de prendre la poudre d’escampette, vous devrez échapper aux terribles créatures qui errent dans les laboratoires. Combien de membres de votre équipe survivront-ils ? Ce sera à vous de les sauver, mais prenez garde, ils n’ont pas tous vos intérêts à cœur.

 

230 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1086)929.72 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
La carte présente dans cette aventure est la propriété du site http://www.residentevilfr.com/
Tous les lieux, monstres et personnages de cette aventure sont la propriété exclusive de la société Capcom. Cette aventure n’a aucun but lucratif et n’est en aucun cas destinée à être vendue sous quelque forme que ce soit.
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

couverture du Conte du Griot Céleste
Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des...

Une aventure au hasard

Par : Voyageur Solitaire
Cette aventure va vous ramener sur l'île de Feu, ancien royaume du défunt Roi-Lézard et théâtre d'une de vos précédentes aventures. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu «L'île du Roi-Lézard» pour faire cette aventure, même si cela reste un «plus» indéniable pour la compréhension de l'histoire.

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or