L'Incident Umbrella 2

Genre(s):

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Vous incarnez toujours Jill Valentine dans cette deuxième partie. Vous avez réussi à sortir du manoir maudit, mais uniquement pour vous enfoncer dans les souterrains du bâtiment. Vous ne serez jamais en sécurité tant que vous n'aurez pas quitté le domaine Spencer, mais avant de prendre la poudre d’escampette, vous devrez échapper aux terribles créatures qui errent dans les laboratoires. Combien de membres de votre équipe survivront-ils ? Ce sera à vous de les sauver, mais prenez garde, ils n’ont pas tous vos intérêts à cœur.

 

230 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (929)929.72 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
La carte présente dans cette aventure est la propriété du site http://www.residentevilfr.com/
Tous les lieux, monstres et personnages de cette aventure sont la propriété exclusive de la société Capcom. Cette aventure n’a aucun but lucratif et n’est en aucun cas destinée à être vendue sous quelque forme que ce soit.
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Toujours en quête d'aventures, vous décidez d'aider un voyageur dont le village est touché par une étrange épidémie. La survie de la population dépendra de votre capacité à résoudre ce mystère...
Cette aventure présente la particularité de proposer pas moins de 10 fins différentes.

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...
Récompense : Yaztromo d'or