L'Incident Umbrella 2

Genre(s):

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Vous incarnez toujours Jill Valentine dans cette deuxième partie. Vous avez réussi à sortir du manoir maudit, mais uniquement pour vous enfoncer dans les souterrains du bâtiment. Vous ne serez jamais en sécurité tant que vous n'aurez pas quitté le domaine Spencer, mais avant de prendre la poudre d’escampette, vous devrez échapper aux terribles créatures qui errent dans les laboratoires. Combien de membres de votre équipe survivront-ils ? Ce sera à vous de les sauver, mais prenez garde, ils n’ont pas tous vos intérêts à cœur.

 

230 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (820)929.72 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
La carte présente dans cette aventure est la propriété du site http://www.residentevilfr.com/
Tous les lieux, monstres et personnages de cette aventure sont la propriété exclusive de la société Capcom. Cette aventure n’a aucun but lucratif et n’est en aucun cas destinée à être vendue sous quelque forme que ce soit.
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Jeune diplômé d'une école de cinéma, vous vous trouvez à Venise avec deux amies pour y préparer le tournage d'un court-métrage. Mais ce qui ne devait être qu'un séjour artistique et plaisant va prendre une tournure indicible après votre exploration d'un étrange bâtiment à l'abandon...
Cette...

Une aventure primée

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.
Récompense : Mini-Yaz d'argent