L'Incident Umbrella 2

Genre(s):

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Vous incarnez toujours Jill Valentine dans cette deuxième partie. Vous avez réussi à sortir du manoir maudit, mais uniquement pour vous enfoncer dans les souterrains du bâtiment. Vous ne serez jamais en sécurité tant que vous n'aurez pas quitté le domaine Spencer, mais avant de prendre la poudre d’escampette, vous devrez échapper aux terribles créatures qui errent dans les laboratoires. Combien de membres de votre équipe survivront-ils ? Ce sera à vous de les sauver, mais prenez garde, ils n’ont pas tous vos intérêts à cœur.

 

230 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (603)929.72 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
La carte présente dans cette aventure est la propriété du site http://www.residentevilfr.com/
Tous les lieux, monstres et personnages de cette aventure sont la propriété exclusive de la société Capcom. Cette aventure n’a aucun but lucratif et n’est en aucun cas destinée à être vendue sous quelque forme que ce soit.
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Titipolo
Ce tome est la suite du tome 2 : Les chemins de la vengeance. Vous jouez Emeline, l'héroïne du premier volet. La nuit, elle fait des rêves étranges....

Une aventure au hasard

Par : Dave Morris, Outremer
Au XXIIIème siècle, le monde est à l'agonie, enseveli sous la neige et la glace. Ce cataclysme a été provoquée par Gaia, l'intelligence artificielle devenue folle. Personne ne s'attend à ce que l'humanité survive encore bien longtemps.
Une lueur d'espoir vous est révélée : le Coeur de Volent, une...

Une aventure primée

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...
Récompense : Mini-Yaz de bronze