Mini Yaz' 2015 - Ouverture des votes

Salutations,

Comme annoncé dans la news précédente, la phase d'écriture du concours Mini Yaz' vient d'avoir lieu, et c'est aux votes de commencer. Vous avez jusqu'au 16 août minuit pour donner votre avis chiffré sur les huit œuvres en compétition à savoir :

Les modalités des votes sont les mêmes que pour le grand Yaz' : Répartissez 10 points comme vous l'entendez entre vos aventures préférés, avec un maximum de 4 (et un minimum de 0) pour une seule et même aventure. Cela peut être 3 points pour l'aventure A, 3 pour l'aventure C et 4 pour l'aventure B, ou encore 1 point pour l'aventure B, 1 point pour l'aventure E, 4 points pour l'aventure A et 4 points pour l'aventure D, ou encore un classique 4-3-2-1...

Faites comme vous le sentez mais n'oubliez pas de valider votre décision finale en l'envoyant par message privé aux trois juges, c'est-à-dire titipolo, Lowbac et Kermit.

Bonne chance aux participants et bonne lecture à tous.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Ashar, l'Usurpateur
Par : Sylvain Woiry
Vous êtes Ken-Rhyl, benjamin du roi Borr.Trahi par votre propre sang, vous avez été jeté dans les ténèbres de Havresombre, là d’où nul ne revient....

Une aventure au hasard

Par : Albatur
Une horreur venue du fond des âges menace Titan. Alors que vous même êtes toujours en quête de votre propre identité c'est VOUS que Samoth désigne pour aller chercher les reliques capables de mettre en déroute ce fléau. Y parviendrez-vous ? Serez-vous utiliser le potentiel de ces artefacts ?
 

Une aventure primée

Par : Skarn
D'habitude, vous ne faites dans le « tuer le sorcier ». Beaucoup trop de chances d'y rester. C'est que c'est dangereux ces bêtes-là.
Mais bon, là, c'est un tout petit sorcier de rien de tout dans un coin paumé, et c'est si bien payé...
Récompense : Yaztromo d'argent