Mini Yaz' 2015 - Ouverture des votes

Salutations,

Comme annoncé dans la news précédente, la phase d'écriture du concours Mini Yaz' vient d'avoir lieu, et c'est aux votes de commencer. Vous avez jusqu'au 16 août minuit pour donner votre avis chiffré sur les huit œuvres en compétition à savoir :

Les modalités des votes sont les mêmes que pour le grand Yaz' : Répartissez 10 points comme vous l'entendez entre vos aventures préférés, avec un maximum de 4 (et un minimum de 0) pour une seule et même aventure. Cela peut être 3 points pour l'aventure A, 3 pour l'aventure C et 4 pour l'aventure B, ou encore 1 point pour l'aventure B, 1 point pour l'aventure E, 4 points pour l'aventure A et 4 points pour l'aventure D, ou encore un classique 4-3-2-1...

Faites comme vous le sentez mais n'oubliez pas de valider votre décision finale en l'envoyant par message privé aux trois juges, c'est-à-dire titipolo, Lowbac et Kermit.

Bonne chance aux participants et bonne lecture à tous.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : fifre
1 "tramway"   (sur le thème "dévoiement" de la partim500 de Feldo. 2023)
2 "dénanti"  (sur le théme "dénantir" de la partim500 de Feldo. 2024)
3 (à...

Une aventure au hasard

Par : steflip
ou Comment survivre à un deuil
 
Avertissement : Cette aventure présente des scènes à caractère érotique, pouvant heurter la sensibilité des mineurs. Sa lecture est donc à réserver à un public majeur et averti.
(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH



Vous êtes le commissaire K., en charge de la petite ville de Naklo en Pologne, qui ne se distingue guère que par l'économie de la betterave, et sa distillerie d'éthanol en charge d'approvisionner les troupes en carburant sur le front biélorusse. Ce soir c'est Walentynki, la fête des amoureux, et...
Récompense : Yaztromo d'or