Une nuit à l'appart

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
une_nuit_a_lappart.doc (446)108.5 Ko
une_nuit_a_lappart.html48.68 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Portrait de Tholdur

J'ai retrouvé une atmosphère similaire à "Les Noceurs de la Nuit", une de mes AVH ultra-courtes (24§) du recueil Formule 24.  Je me demandais si tu l'avais lu car il y a pas mal de "similitudes", même si la mienne reste très "sage" en comparaison de l'ironie mordante et du cynisme qui se dégage de la tienne. Un portrait sans concession des affres de la vie étudiante (j'espère quand même que cet appart est un condensé du pire rencontré dans plusieurs endroits!).

J'ai bien aimé en tout cas!

Juste une remarque chez moi les liens hypertexte ne fonctionnent pas, même avec le CTRL+click.

 

Salut Tholdur
non, je n'ai pas lu ton avh, mais j'y cours de ce pas. Je suis pas encore au point pour les liens hypertexte. J'aurais du l'envoyer en html peut-être, mais je ne sais pas encore comment tout ça fonctionne, donc je bricole comme je peux.
merci pour ton commentaire

Bon alors bravo, c'est à se tordre de rire. Et plus tu te lâches et plus on en veut, je me marre encore rien qu'à y penser. C'est un vrai catalogue des travers de la médiocrité humaine, décrit avec un mordant délicieux. Un peu comme une version trash de "La mère à Titi" de Renaud.
En fait c'est tellement drôle qu'on voudrait que ça dure plus longtemps, en même temps c'est un peu le principe !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Une aventure au hasard

Par : Al Toro
Vous êtes l'un des monte-en-l'air les plus prometteurs qu'ait connu la cité de Karcep. Vos amis vous surnomment le Matou et sans doute votre sens du discernement, votre patience et votre agilité naturelle n'y sont pas étrangers. Cambriolages, effractions, espionnage et fructueux larcins forment...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
"1930, un livreur de boissons est embarqué dans une sale histoire... Le genre d'histoire où un mec se trouve au mauvais endroit au mauvais moment et rencontre les mauvaises personnes... Une guerre sans merci ensanglante une ville du New Hampshire, trois familles mafieuses font parler la poudre...
Récompense : Yaztromo d'argent