La Jungle de Sanka Ra

Vous avez réussi à survivre aux multiples pièges qui vous attendaient dans la Pyramide de Gath, et à sauver le savant Atbash. L'érudit n'a pas perdu de temps et a traduit, pour vous, les manuscrits que vous lui avez remis. Les textes mentionnent le remède dont vous avez besoin: ce que vous cherchez, avec autant d'acharnement, se trouve dans le temple d'Hanuman, le Dieu-Singe; mais pour y parvenir, vous devrez d'abord traverser la Jungle de Sanka Ra à la sinistre réputation.

Date de début: 
Vendredi, 28 Décembre, 2012
Avancement: 
85 %

Commentaires

Portrait de Tholdur

Bonjour,

Sera-t-il possible de jouer à ce tome 2 sans avoir complété le 1er? A ce propos, la v.3 de La Pyramide de Gath - avec des règles encore mieux optimisées que celles de la v.2 pour la rendre totalement jouable - est-elle toujours d'actualité? Ce serait une excellente nouvelle, bien plus encore que la sortie de sa suite!

 

Salut Tholdur,

Alors oui, il sera possible de jouer ce tome sans avoir complété le 1er (bien que certains objets trouvés dans le premier opus, rendront l'aventure un peu plus facile).

J'ai refondu les règles pour une v.3 de la Pyramide de Gath, en même temps que j'écrivais ce second opus. Pour tout te dire, je les ai complétement modifiés et je les proposerai sur le forum "Rendez-Vous au 1" pour recevoir un maximum d'avis sur le sujet (je suis une bille en probas, et si je veux faire une trilogie correcte, autant que les règles soient totalement jouables!).

 

 

 

Portrait de Tholdur

Super!

Je ferai le tome 1 avec les nouvelles règles avant d'entamer le 2. A l'époque je n'avais exploré que quelques pièces dans la pyramide, quelque peu "refroidi" par le système de combat entre autre. Mais les feeds sur le scénario et l'ambiance étant unanimes, c'est une AVH que j'ai toujours gardé en attente, dans l'espoir que de nouvelles règles puissent permettre de la jouer sans frustration. Et ce jour semble approcher!

Excellente nouvelle !

Portrait de Sunkmanitu

j'avais eu peur de me lancer dans une avh très (trop) diffcile. Pourtant les aventures en terre égyptiennes et surtout en huis clos "pyramidal" me donnent vraiement envie. Si tu compte faire une trilogie et que tu as revu les règles de la première partie, je pense qu'en 2013, je vais avoir des avh's en retard à lire en priorité !...

Bonne continuation la jungle humide, pourra-t-on espèrer un clin d'oeil à Angkor-Vat ?!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : gynogege
La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.Bon retour parmi nous, Président.Vous vous redressez. Vous reconnaissez...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Sean Robert Shawn
Cinquième tome de l'Élu des Ténèbres
Titre original : The Dark One • 5 • The Return of the Darklord

Une aventure primée

Par : Outremer
"Aux autres peuples a été donné un territoire limité ; la ville de Rome et le monde ont la même étendue."
Ovide       
Récompense : Mini-Yaz d'argent