La cité des charognes

Un nouveau meurtre ensanglante la cité de Lighton. Un corps béant, bleuâtre, baignant dans ses propres entrailles. Une panique animale investit les esprits, puisque les deux incisions retrouvées sur le cou des victimes laissent courir les rumeurs les plus farfelues aux esprits les plus imaginatifs.
Vous êtes le meilleur inspecteur de police de Lighton, leur carte maîtresse lorsque vos collègues n'arrivent pas à dénouer une situation. Aucun mystère, aucune intrigue si noires soient-elles n'ont jamais pu résister au feu de vos déductions habiles et éclairées. Et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va commencer.

Date de début: 
Jeudi, 5 Juillet, 2012
Avancement: 
10 %

Commentaires

Portrait de Aragorn

Le sujet a l'air alléchant et le policier est un genre trop peu réprésenté dans la littéraction donc j'ai hâte de lire ça !

Par contre, tu vas utiliser quels types de règles ? Parce que pour que le lecteur puisse vraiment déduire de lui-même sans que le livre ne le mette sur la piste, c'est sacrément difficile.

 

En tout cas bonne chance ! 

Merci de ton commentaire !

Je vais utiliser le système DF pour les phases d'action et les combats. Par contre je me suis fais la même réflexion que toi, j'ai le gros de l'intrigue en tête mais suis en train de réflechir à comment faire en sorte que ça soit le joueur lui-même qui débusque des pistes.

Portrait de Sombrecoeur

Ce résumé mystérieux donne envie, en tout cas ça change pas mal de l'héroïc-fantasy.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Une sombre histoire qui hante les terres d'Écosse. Une créature malfaisante, un chateau lugubre et un chasseur téméraire.Bienvenue dans les Highlands en 1889...

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
Récompense : Yaztromo d'argent