La cité des charognes

Un nouveau meurtre ensanglante la cité de Lighton. Un corps béant, bleuâtre, baignant dans ses propres entrailles. Une panique animale investit les esprits, puisque les deux incisions retrouvées sur le cou des victimes laissent courir les rumeurs les plus farfelues aux esprits les plus imaginatifs.
Vous êtes le meilleur inspecteur de police de Lighton, leur carte maîtresse lorsque vos collègues n'arrivent pas à dénouer une situation. Aucun mystère, aucune intrigue si noires soient-elles n'ont jamais pu résister au feu de vos déductions habiles et éclairées. Et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va commencer.

Date de début: 
Jeudi, 5 Juillet, 2012
Avancement: 
10 %

Commentaires

Portrait de Aragorn

Le sujet a l'air alléchant et le policier est un genre trop peu réprésenté dans la littéraction donc j'ai hâte de lire ça !

Par contre, tu vas utiliser quels types de règles ? Parce que pour que le lecteur puisse vraiment déduire de lui-même sans que le livre ne le mette sur la piste, c'est sacrément difficile.

 

En tout cas bonne chance ! 

Merci de ton commentaire !

Je vais utiliser le système DF pour les phases d'action et les combats. Par contre je me suis fais la même réflexion que toi, j'ai le gros de l'intrigue en tête mais suis en train de réflechir à comment faire en sorte que ça soit le joueur lui-même qui débusque des pistes.

Portrait de Sombrecoeur

Ce résumé mystérieux donne envie, en tout cas ça change pas mal de l'héroïc-fantasy.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : DeathAmbre
L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Une aventure au hasard

Par : Steven Taylor
La vie a beaucoup changé pour vous depuis quelques mois. Orghuz et ses maléfiques Khuddams sont montés en puissance depuis leurs Gouffres Noirs mais ceci vous importait peu. Il a volé le Vrai Bouclier dans le donjon de Gorak et a pu terroriser le royaume de nouveau mais ceci aussi ne vous...

Une aventure primée

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...
Récompense : Mini-Yaz de bronze