Retour au Marais aux Scorpions

Série:

Lauréat:

Le Marais aux Scorpions ! Une fois déjà, vous y avez accompli trois quêtes possibles. Vous pourrez maintenant le faire à nouveau — mais cette fois, vous jouerez le rôle de la fille du héros original, déterminée à forger sa propre réputation d’aventurière. Vous avez hérité de l’Anneau de Cuivre, et grâce à ses pouvoirs magiques, vous êtes prête à affronter les horreurs toujours changeantes du marécage maléfique. Retrouverez-vous les Patrouilleurs disparus du capitaine Daigledor ? L’amulette volée d’Ophidiane, la Maîtresse des Serpents ? Ou les terribles Pierres de Vie et de Mort que convoite l’odieux Morgalux ? Le choix est vôtre, mais prenez garde — le Marais aux Scorpions a déjà englouti sa part d’aventuriers inconscients, même au féminin !

1 052 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (0)3.32 Mo
Bêtisier et bonus (0)185.33 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustrateurs : Chimaera, Meneldur, Niki et WhiteRaven

Commentaires

Portrait de Sombrecoeur

J'aimerais quand mêmes remercier les auteurs pour avoir rendu hommage à la Guerre des 3 Royaumes et à moi-même avec la Sombreclairière. Depuis le temps que je voulais le dire, c'est chose faite ^^

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-...

Une aventure au hasard

Par : Redo
Cinquante-cinq ans sont passés depuis votre départ du secteur d’Orion, près de la Terre. La nouvelle colonie est établie depuis cinq ans sous l’œil toujours vigilant du Méta-Esprit. Durant ces cinq années, aucun signe de la civilisation des Machines. Mais une découverte archéologique pourrait semer...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Fin du 19e siècle. Vous êtes un Sioux Lakota du Nord Dakota. Le conseil des anciens vous a élu pour recevoir l’enseignement chamanique dispensé par le Vieux Chaman qui vit dans les Montagnes Sacrées. Vous devrez affronter de redoutables adversaires humains, des animaux mythiques et braver les...
Récompense : Yaztromo d'argent