Retour au Marais aux Scorpions

Série:

Lauréat:

Le Marais aux Scorpions ! Une fois déjà, vous y avez accompli trois quêtes possibles. Vous pourrez maintenant le faire à nouveau — mais cette fois, vous jouerez le rôle de la fille du héros original, déterminée à forger sa propre réputation d’aventurière. Vous avez hérité de l’Anneau de Cuivre, et grâce à ses pouvoirs magiques, vous êtes prête à affronter les horreurs toujours changeantes du marécage maléfique. Retrouverez-vous les Patrouilleurs disparus du capitaine Daigledor ? L’amulette volée d’Ophidiane, la Maîtresse des Serpents ? Ou les terribles Pierres de Vie et de Mort que convoite l’odieux Morgalux ? Le choix est vôtre, mais prenez garde — le Marais aux Scorpions a déjà englouti sa part d’aventuriers inconscients, même au féminin !

1 052 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (0)3.32 Mo
Bêtisier et bonus (0)185.33 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustrateurs : Chimaera, Meneldur, Niki et WhiteRaven

Commentaires

Portrait de Sombrecoeur

J'aimerais quand mêmes remercier les auteurs pour avoir rendu hommage à la Guerre des 3 Royaumes et à moi-même avec la Sombreclairière. Depuis le temps que je voulais le dire, c'est chose faite ^^

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : TkfeShosho
Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition...

Une aventure au hasard

Par : Sallazar
Un apprenti mage ayant fait un pacte avec un démon menace de détruire votre pays ! Pouvant incarner plusieurs personnages, qui veulent éliminer ces êtres qui ne mériteraient pas d'exister, mais pour des raisons différentes, VOUS seul pouvez mettre un terme aux attaques de ce tyran. Toutefois pour...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze