Les Combats Légendaires de Loup Solitaire

Les documents que vous trouverez ci-dessous ne sont pas de véritables aventures, mais des extensions à différents volumes de la série Loup Solitaire. L’auteur, Zipp Dementia, a décidé de remplacer certains combats, trop fades, par des affrontements plus épiques — étendus à la manière de La Voie du Tigre sur 50 paragraphes de tension et de stratégie !
Zipp a l’intention de produire un combat étendu pour chaque affrontement significatif dans la série, y compris ceux qui sont présentement injouables, comme le Zakhan Kimah ou le Maître du Chaos. Mais pour se faire la main, il a d’abord choisi le Gourgaz sur le Pont d’Alema et le Helghast (Monstre d’Enfer) empalé par la Lance Magique. Vous les avez déjà battus à la Table des Coups Portés (ou peut-être vous

La Traversée Infernale Helghast

Ce combat survient dans La Traversée Infernale. Lorsque vous serez envoyé au 106 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Si vous êtes envoyé au 320 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 2 ci-dessous. Le Helghast a 30 points d’ENDURANCE. Si son total d’ENDURANCE descend à zéro au terme de n’importe quel paragraphe, rendez-vous immédiatement au 23 dans ce document.

Ne constitue pas une AVH à part entière. Nécessite d'avoir le deuxième tome de Loup Solitaire intitulé La Traversée Infernale

Les Maîtres des Ténèbres Gourgaz

Ce combat survient dans Les Maîtres des Ténèbres. Lorsque vous recevrez l’instruction de vous rendre au 255 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Le Gourgaz a 30 points d’ENDURANCE. Si vous parvenez à le vaincre, rendez-vous immédiatement au 82 dans Les Maîtres des Ténèbres.

Ne constitue pas une AVH à part entière. Nécessite d'avoir le premier tome de Loup Solitaire intitulé Les Maîtres des Ténèbres

Souscrire à RSS - Les Combats Légendaires de Loup Solitaire

Aventures récentes

Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des...

Une aventure au hasard

Par : Voyageur Solitaire
Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...

Une aventure primée

Prisme
Par : MerlinPinPin
Laurine a déjà du mal à gérer ses pouvoirs colorés et sa vie sentimentale compliquée... voilà que des tueurs sont à ses trousses ! Et si la solution se trouvait dans la propriété de son ancien amant, le célèbre chercheur en physique du temps ?
Vingt-six ans plus tard, Orphéa essaie de la sauver......
Récompense : Mini-yaz d'or