La Loi de la Meute (Les Chroniques d'Hamalron n°2)

Vous êtes un membre de la Guilde des Diplomates Impériaux, célèbre pour avoir contribué à instaurer la paix entre les Cinq Contrées. L'une d'entre elles, la Royauté de Chenara, vient de perdre son souverain, le Roi Argélite. A la tête du royaume siègent à présent ses deux plus puissants vassaux, Dologiord et Mitalrun, les Princes-Régents. L'Impératrice, à laquelle les Cinq contrées ont juré allégeance, s'inquiète du sort que les nouveaux princes vont réserver à ce petit royaume aux confins de la faille de Taza. Des rumeurs ont circulé sur les ambitions belliqueuses des nouveaux maîtres de Chenara. Pour couper court à toute spéculation, l'Impératrice vous a envoyé sur place avec pour mission de faire un état des lieux de la situation. La guerre sans merci que se livrent les Phalanges noires et la Meute des brigands d'Orjun ne faciliteront pas votre tâche. L'avenir de Chenara et des Cinq Contrées est peut-être entre vos mains.
 
Ce deuxième épisode fait suite au "Complot des Princes".
Date de début: 
Vendredi, 13 Septembre, 2013
Avancement: 
90 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Loi-Kymar
Un lundi comme les autres : voilà ce à quoi vous, mariée et mère de deux enfants, vous attendiez au moment de partir au travail ce matin. Pourtant, où que vous alliez, quelque chose cloche.
Est-ce vous qui commencez mal votre semaine, ou est-ce le monde qui a changé... sans vous ?
Et si le Diable...

Une aventure primée

Par : Glutinus
Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu...
Récompense : Yaztromo de bronze