L'Hérétique - tome 1: Le Monde Perdu

Le Monde Perdu

Série:

Tome 1

Lauréat:

Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.

La guerre des races est terminée et le royaume d’Abalone jouit d’une prospérité jamais vue avant. Avec cinq intrépides compagnons vous allez vivre votre première aventure dans ce monde, où la légende se confond avec l’histoire. Un nouveau continent vous attend, où vous mettrez à l’épreuve votre courage et vos pouvoirs spéciaux et où seuls les meilleurs peuvent survivre.

Mais de quelle façon allez-vous affronter les épreuves et les surprises que le sort mettra sur votre chemin?

Guerrier, Lutin, Magicien, Démon, Voleur ou Moine à vous de jouer.

Merci à tous les lecteurs \(^_^)/

Version livre avec l'impression à la demande via le site Lulu. Voir le lien ci dessous

 

600 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
lheretique-1-le-monde-perdu.pdf (1197)7.29 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

J aimerai lire votre livre j espère que il me plaise

Bonjour,

merci pour votre message, le livre version lulu sera disponible en Septembre.

Bonnes vacances

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Outremer
Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première...

Une aventure au hasard

Par : Felicity Banks
Australie, 1854. La révolte des mineurs d'or de Ballarat est matée dans le sang par l'armée coloniale. Le meneur de cette rébellion avortée, c'est VOUS, Peter Lalor. Grièvement blessé et déclaré hors-la-loi, vous serez confronté aux choix qui détermineront votre avenir sur une terre bouillonnant de...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent