L'Hérétique - tome 1: Le Monde Perdu

Le Monde Perdu

Série:

Tome 1

Lauréat:

Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.

La guerre des races est terminée et le royaume d’Abalone jouit d’une prospérité jamais vue avant. Avec cinq intrépides compagnons vous allez vivre votre première aventure dans ce monde, où la légende se confond avec l’histoire. Un nouveau continent vous attend, où vous mettrez à l’épreuve votre courage et vos pouvoirs spéciaux et où seuls les meilleurs peuvent survivre.

Mais de quelle façon allez-vous affronter les épreuves et les surprises que le sort mettra sur votre chemin?

Guerrier, Lutin, Magicien, Démon, Voleur ou Moine à vous de jouer.

Merci à tous les lecteurs \(^_^)/

Version livre avec l'impression à la demande via le site Lulu. Voir le lien ci dessous

 

600 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
lheretique-1-le-monde-perdu.pdf (1197)7.29 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

J aimerai lire votre livre j espère que il me plaise

Bonjour,

merci pour votre message, le livre version lulu sera disponible en Septembre.

Bonnes vacances

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or