À Vous de Jouer 2 : le Rêve de Vent

Le troisième tome de l'épopée À Vous de jouer 2, le Rêve de Vent, est desormais disponible au Canada. Les européens devront attendre quelques mois pour avoir accès à cet ouvrage. Cette saga écrite par Stéphan Bilodeau, Cédric Zampini, Rémy Huraux et Gilles Saint-Martin et illustré par Mylène Villeneuve vous propose d'incarner un personnage parmi 4 classes au choix (guerrier, archer, magicien et druide) et de sauver le royaume de Gardolon accompagné d'une mascotte, Jack le chevalier grenouille.

Un mystérieux cavalier démon s’est introduit dans les jardins intérieurs du palais de Drew. Le plus inquiétant, c’est qu’il a dérobé un Rêve de Vent, une fleur très rare qui entre dans la composition de plusieurs formules de magie noire redoutables! Ignorant les ordres de l’excentrique Baron de Drew, qui vous a confié une mission sans importance, vous décidez de partir à la poursuite du voleur. Une course folle vous attend dans les terres dévastées de la baronnie de Drew, parmi une population affamée, croulant sous le joug de seigneurs avides de pouvoirs et de démons sanguinaires. Vite, sellez votre monture, il n’y a pas de temps à perdre! Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse et préparez-vous pour une aventure épique! À vous de jouer!…

 

Le Rêve de Vent (illustration Mylène Villeneuve)

 

 

 

 

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Zanbar Bone
La racine d’Auris. Une plante mythique aux mystérieuses vertus a été trouvée par un herboriste en Loranie. Dans un royaume au bord du gouffre,...

Une aventure au hasard

Par : Stuart Lloyd
Vous êtes l'un des plus grands guerriers de Carsepolis et vous avez remporté de nombreuses victoires contre les forces du Chaos. Vous êtes en plein combat contre les Caarth dans le nord du Désert des Crânes quand un message alarmant vous apprend l'assassinat de votre père. Celui-ci enquêtait avant...

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or