Le Métro du Cauchemar

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous avez décidé de vous rendre à l’invitation d’un ami. Au cours de la soirée, vous avez naturellement imbibé quelques inoffensifs spiritueux. Maintenant, il est temps de rentrer, et dans votre état, il n’y a qu’une option : prendre le métro. C’est ainsi que votre aventure commence. Dans ce premier volume d’une série fictive intitulée Défis Alcooliques, vous devez émerger vivant du Métro du Cauchemar en mettant à profit vos totaux d’Esquive, de Persuasion et de Chance... ainsi que votre Taux d’Ébriété. Bien entendu, cette AVH est humoristique, mais elle possède néanmoins des règles authentiques. Bon retour à la maison !

220 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète avec liens cliquables (633)642.82 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

J'ai corrigé pas mal de fautes et d'accents oubliés et j'ai justifié le texte. Bonne lecture

Bonjour, il y a une petite coquille dans le résumé de l'avh sur cette page.

" vos totaux d’Esquive, de Persuaison " => Persuasion.

Cordialement.

EDIT Caïthness : Corrigé.

Merci pour l'info !

Bonjour, comment peut on se procurer le livre, qui ajouterai du neuf dans ma collection d'anciens. decouvrir une nouvelle couverture 20 ans apres , je revis. Merci d'avoir créée celle -ci dans l'esprit des anciens.

Désolé, c'est la seule de mes AVH que je n'ai pas faite au format livre...

Bonsoir, et du coup, comment peut-on se procurer les 3 autres?
En tout cas, felicitation pour votre travail.

Il faut me contacter car je ne les vend pas dans le commerce. Merci.

Comment je fais? sur quel site?
Merci, a bientot

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1264.html

Sur ce site là par exemple. Inscris toi sur le forum et contacte moi par message privé.

 

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Vous êtes Keijiro, un samourai du temple sacré de Tsuba. Votre mission est de parcourir le sud-est de l'île principale de l'archipel d' Ojikinawa afin de rejoindre "les trois villages". Une réunion importante doit s'y dérouler. Mais votre route sera longue, dangereuse et Kankoji, le seigneur du mal...

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or