La 15e édition du Mini-Yaz est lancée !

Le Mini-Yaz 2026 est en cours ! Pour cette quinzième édition, le thème retenu est :

Cadeau empoisonné
 

Les concurrent(e)s doivent rédiger une mini-aventure d'au plus 50 sections et 150,000 caractères, et la publier sur Internet en accès libre (de préférence sur Littéraction) d'ici le 17 juin 2026 à 23h59 très exactement. Le respect du thème sera soumis au bon jugement des lecteurs-joueurs.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à consulter les règles du concours.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : steflip
ou Comment survivre à un deuil
 
(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Une aventure au hasard

Par : Redo
Vous partez en randonnée par une belle journée sans vous douter qu’une aventure extraordinaire vous attend. Cette promenade va vous emmener beaucoup plus loin que vous auriez pu l’imaginer — en fait, dans un tout autre monde nommé Rivencia.
Les aventures de cette série sont originalement parues sur...

Une aventure primée

Par : Loi-Kymar
Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.
Récompense : Mini-Yaz de bronze