Retour au Pics de Glaces

Une improbable suite au classique "La Sorcière des Neiges"  10 ans après les evènements qui ont conduit à la destrcution de la Sorcière des Neiges, l'elfe Ryam, reçoit une missive du Mage Nicodème, lui demandant de retrouver le cadavre de son défunt frère jumeau.Ce dernier était en effet en possession d'un artéfact qui pourrait boulverser l'avenir des Terrs Connues s'il devait tomber entre de mauvaises mains.Le voilà parti vers les froides contrées des Pics de Glaces, qui connaissent depuis peu d'étranges évènements : mouvements de troupes orcs, apparitions d'elfes noirs, enlèvements ...Le destin de tout un monde semble se décider dans la glaciale obscurité de l'ancien repaire de la Sorcière Vampire.  

Date de début: 
Mardi, 3 Janvier, 2012
Avancement: 
50 %

Commentaires

Portrait de Mr Ookami

Je reprend l'écriture de ce projet laissé pour mort il y a plus de 2 ans, avec pas mal de changement, surtout du point de vue du lecteur car l'aventure se déroulera a prèsent à la troisème personne.
Une aventure qui devrait se dérouler en deux tomes. Le permier (ici présent) racontant l'aventure de l'elfe Ryam, et le dernier, se deroulant 15 en plus tard, reviendra vers l'aventurier originel qui sortira de sa paisible retraite pour vivre une dernière aventure au sein des terre eneigées, le tout sous le regard du Mage Nicodème qui semble caché un bien lourd secret.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'...

Une aventure au hasard

Par : Sallazar jeune
Pour ceux qui veulent regarder et peut-être jouer ma première avh (écrite à l'âge de 9 ANS), la voici. Ne vous moquez pas, je ne connaissais pas ce forum, littéraction... Je n'avais donc aucune technique d'écriture, d'écriture pour les avh, et tout le reste. Même l'orthographe laisse à désirer....

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or