Corporation

Qui détient l'argent, détient le pouvoir. Dans le futur, le monde est aux mains d'une poignée de corporations.  Très haut dans les sphères du pouvoir, une guerre fait rage. Quelles en seront les retombées ?  Corporation contient plusieurs scénarios indépendants, accessibles en fonction des choix du lecteur. Les règles sont inclues dans la narration. Le système "Root" permet de gérer le hasard avec simplicité, sans utilisation de dés ni de tables en annexe, pour une expérience de lecture encore plus immersive. Enfin, le système "Corporation" offre une variante à l'utilisation d'objets et de compétences.           

Date de début: 
Dimanche, 2 Mai, 2010
Avancement: 
51 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Shamutanti
Une nuit de cauchemar pour ce héros qui ne veut pas l’être. Mais le drame se tisse depuis trop longtemps ; il n’y échappera pas.
Quels seront ses derniers choix ?
Une aventure qui se lit plus qu’elle ne se joue.
 
Un grand merci à Joël Mallet (d'Alkonost) pour la relecture.
 
ATTENTION : Une V2 est...

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze