Le Retour des Xhâs Niâs

Son nom est Shania. Elle a 16 ans. Elle est la dernière d’une race qui n’aurait jamais dû naître : celle des Xhâ Niâs, les enfants des surdimensions. Les êtres dont les pouvoirs sont si démesurés que leur existence aurait fini par mettre l’univers entier en péril. Shania a grandi dans l’innocence, loin de tous ceux qui auraient pu lui vouloir du mal ... ou lui révéler l’effroyable vérité. Mais de toutes les forces de l’univers, nulle ne peut réprimer les pouvoirs d’une fille de Xhâni. Shania connaît maintenant sa nature véritable. Pourtant, la jeune fille ne désire qu’une chose : apprendre pourquoi sont nés les enfants de son peuple tant honni. Son existence a commencé dans les surdimensions de Xhoromag. C’est donc là qu’elle commencera sa quête. Mais la voie des surdimensions est celle du Qyazeÿazen, le Portail de Tous les Temps, et sans le savoir, Shania y est déjà attendue par deux ennemis terribles : le Grand Maréchal Xaal Perdis, qui veut contempler le visage du Créateur, et le sinistre Zahren Qöhh, maître et prince des ténèbres des antimondes, qui a fait le vœu de radier de l’univers la race maudite des Xhâ Niâs.

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.

Souscrire à RSS - Le Retour des Xhâs Niâs

Aventures récentes

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les...

Une aventure au hasard

La Guilde des Voleurs (QdG1,5)
Par : Vador59
Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze