CEBA

Les Mendiants de Sable-Noir

La chance vous a déserté. Comme sous l’effet d’une malédiction, vous avez connu la déchéance. Vous faites désormais partie des mendiants de Blacksand, le redouté Port de Sable-Noir. Mais vous aurez une dernière chance de vivre une aventure qui fera de vous un héros — ou un homme mort.

 

Ceci est une traduction de Beggars of Blacksand, aventure anglophone écrite par Al Sander.

Souscrire à RSS - CEBA

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Tholdur
Le Retour vers Fang est le premier volume d'une mini-série intitulée Le Prisonnier du Labyrinthe, qui comportera deux volumes :
Vous incarnez l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
"Il n'y a rien de bon à espérer pour le présomptueux qui désire sonder les tréfonds de l'âme humaine. Et il en va de même pour ceux qui s'évertuent à explorer les abymes insondables des océans. Au mieux risquent-ils d'exhumer quelque secret inavoué. Au pire, ils réveilleront de terrifiants démons...
Récompense : Yaztromo d'argent