Château Vantrău Dracul
La nuit d'automne tombe sur ce qu'on appellerait aujourd'hui la Roumanie moderne. La chaîne de montagnes des Carpates, qui traverse les terres d'Est en Ouest, dessine la limite entre les trois principautés roumanophones. La Transylvanie, au nord-ouest, est voisine de Buda-Pest, capitale de la Hongrie, sa souveraine. La Moldavie, au nord-est, est l'objet de la convoîtise des Russes, de la Pologne et des Turcs. Enfin, la Valachie, au sud, et les grandes plaines de Bucarest, restent libres, au-dessus de la Bulgarie.
Loin des grandes villes, perdu dans la campagne, aux pieds des montagnes du nord de la Valachie, après le petit fort de Dragutesti, au sommet d'une colline cachée entre les villages de paysans persécutés par les vampires depuis des générations, on trouve un inquiétant château. Il fut bâti autrefois par un héros illustre, l'ancien voïvode de Valachie. Mais aujourd'hui, il est déserté ; on murmure qu'il est maudit, qu'un sombre pouvoir hante ses lieux. Les habitants de la région, terrifiés, n'osent l'approcher. Ils le surnomment "le château Vantrau Dracul".
Mais déjà, un héros s'est mis en chemin. Aidé dans sa quête par ses fidèles compagnons, il s'est juré de détruire une fois pour toute la menace du "Comte noir de Transylvanie", le légendaire seigneur maléfique de Vantrau Dracul, qu'il soupçonne être lui-même un vampire. Il lui faudra se préparer minutieusement, et risquer la mort et la perdition, s'il veut mettre un terme au règne de terreur de ce démon.
Mais ce héros, ce n'est pas VOUS. VOUS, vous êtes quelqu'un d'autre.
Commentaires
Lyzi (non vérifié)
lun, 16/02/2015 - 13:22
Permalien
Pause
Projet en pause pour cause de préparation de concours... En espérant que je puisse le reprendre assez vite. Ça devrait se faire, vu que j'ai déjà un retour positif d'un testeur, pour ce qui j'ai déjà écrit.
Ajouter un commentaire