L'horreur sans nom

Aprés un hiver effroyable la nature semble devenue hostile et face a cette situation alarmante le conseil se réuni pour essayer de trouver une solution. Mais les anciens de votre village peinent a se décider quant a l'action a entreprendre.

Vous décidez alors d'agir par vous même afin de trouver la source du mal mystèrieux qui frappe votre village et ses alentours.

Date de début: 
Jeudi, 6 Septembre, 2012 to Jeudi, 1 Novembre, 2018
Avancement: 
70 %

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

... a l'air bien inquiétant. Il me rapelle un livre que j'avais lu "les enfants de Noé" où une neige bizarre recouvre tout un village et l'engloutit complètement. Je te conseille de le lire, pas long et écrit pour des ados de 13-16 ans (auteur Jean Joubert).

Ton scénar' me fait aussi penser au film de M. shyamalan "Phénomène", si tu pars dans cet esprit inquitétant et mystique, je serais sûrement un des premiers lecteurs à me ruer sur le bouquin !

bon, je vais patienter... ;)

Ca avance bien là, aprés quelques mois de stagnation dans les limbes...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Sallazar jeune
Pour ceux qui veulent regarder et peut-être jouer ma première avh (écrite à l'âge de 9 ANS), la voici. Ne vous moquez pas, je ne connaissais pas ce forum, littéraction... Je n'avais donc aucune technique d'écriture, d'écriture pour les avh, et tout le reste. Même l'orthographe laisse à désirer....

Une aventure primée

Par : Loi-Kymar
Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.
Récompense : Mini-Yaz de bronze