L'horreur sans nom

Aprés un hiver effroyable la nature semble devenue hostile et face a cette situation alarmante le conseil se réuni pour essayer de trouver une solution. Mais les anciens de votre village peinent a se décider quant a l'action a entreprendre.

Vous décidez alors d'agir par vous même afin de trouver la source du mal mystèrieux qui frappe votre village et ses alentours.

Date de début: 
Jeudi, 6 Septembre, 2012 to Jeudi, 1 Novembre, 2018
Avancement: 
70 %

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

... a l'air bien inquiétant. Il me rapelle un livre que j'avais lu "les enfants de Noé" où une neige bizarre recouvre tout un village et l'engloutit complètement. Je te conseille de le lire, pas long et écrit pour des ados de 13-16 ans (auteur Jean Joubert).

Ton scénar' me fait aussi penser au film de M. shyamalan "Phénomène", si tu pars dans cet esprit inquitétant et mystique, je serais sûrement un des premiers lecteurs à me ruer sur le bouquin !

bon, je vais patienter... ;)

Ca avance bien là, aprés quelques mois de stagnation dans les limbes...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : fifre
1 "tramway"   (sur le thème "dévoiement" de la partim500 de Feldo. 2023)
2 "dénanti"  (sur le théme "dénantir" de la partim500 de Feldo. 2024)
3 (à...

Une aventure au hasard

Par : Robert Douglas
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager sur une voie que vous n'auriez jamais anticipée. Grièvement blessé et réfugié au prieuré de Much Wenlock, vous voilà bientôt lancé à la poursuite de la...

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent