Star Nightmare

Star Nightmare – (Science-Fiction)

Résumé : "Cynthia Benetnash, membre d'équipage du Walrus III, est spécialiste en transport de marchandises à haut risque dans l'espace. Le capitaine de cette épave, le vieux Sam Walker, accepte un contrat particulier : transporter une cargaison vers une station orbitale appartenant à un destinataire dont l'identité est gardé secrète. L'équipage sera grassement récompensé en retour, à la seule condition de ne poser aucune question sur l'identité du contractant, ni du contenu du caisson..."

Projet initialement pensé en 2009 (date d'apparition des premiers croquis), Star Nightmare un jeu de SF qui mise sur la rejouabilité en proposant des situations différentes agissant le long d'un axe scenaristique central. Je compte intégrer une gestion de l'état du vaisseau spatial, et faire en sorte que le lecteur en aie pour son aventure.

Si tout se passe bien, je devrais terminer l'écriture courant 2015. Et si le résultat obtenu me satisfait, je réaliserai une version papier avec illustrations.

Scenario :

  • Trame principale - 90%
  • Arbre de choix général - 80%
  • Intervenants (PNJs, quêtes) - 80%

Mécaniques de jeu :

  • Feuille d'Aventure - 50%
  • Gestion des combats - 50%
  • Enigmes, objets clés - 20%

Ecriture :

  • Paragraphes rédigés - 0%
  • Cohérence des choix - 10%
  • Relecture - 0%
Date de début: 
Mardi, 12 Août, 2014
Avancement: 
40 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
"Téocalli... Va à Téocalli, tu dois parler à... à... Pardonne-moi, pardonne-moi..." Hanté par les dernières paroles de votre père, vous vous êtes...

Une aventure au hasard

Par : Delemotte patrick
Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Une aventure primée

Par : Salla
Prisonnier d'un monde qui n'est pas le vôtre, vous n'avez qu'un seul but, fuir pour Attégia. Pour celà, vous devrez suivre un protocole précis : infiltrer la capitale religieuse de l'Imperium et pénétrer la Basilique Blanche.
Cette aventure concoure au Mini-Yaz 2020 ayant pour thème Péché capital....
Récompense : Mini-yaz d'or