Titipolo

Seul dans les ténèbres

Enfin, vous l'attendiez depuis si longtemps ce voyage scolaire. Durant le mois de Février, vous partez deux semaines pour la station de ski de Chamonix dans les Alpes. mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Thème traitant en partie de l'héritage.

La trilogie du nécromancien tome 2: Les chemins de la vengeance

Vous êtes Astarof, un redoutable nécromancien craint par le monde et désormais enfermé dans une prison magique suite à une humiliante défaite de la part d'Emeline, une simple paysanne. Néanmoins, il en faut plus pour vous décourager. Liberez vous de votre prison, terassez villes et villages et vengez vous du monde.

Ce tome fait suite au tome 1 de la trilogie du nécromancien: l'élue des sphères

L'illustration de la couverture provient d'un site d'images gratuites : pixabay.com

La trilogie du necromancien Tome 1: L'élue des sphères

Cette avh est la première d'une trilogie intitulée "la trilogie du nécromancien". Vous incarnez Emeline une jeune paysanne sans histoire jusqu'au jour où une sphère se greffe sur sa main sans qu'elle n'en comprenne la raison. Que siginifie cette sphère? A quoi sert elle? Quel rôle Emeline a t'elle à jouer dans ce monde en déclin?

A vous de le découvrir

Le château de la terreur

Cette aventure n'existe plus.

Souscrire à RSS - Titipolo

Aventures récentes

Par : Skarn
Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?
Et bien voilà.
Sauf que vous...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...

Une aventure primée

Par : Outremer
 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et...
Récompense : Yaztromo d'or