L'horreur sans nom

Aprés un hiver effroyable la nature semble devenue hostile et face a cette situation alarmante le conseil se réuni pour essayer de trouver une solution. Mais les anciens de votre village peinent a se décider quant a l'action a entreprendre.

Vous décidez alors d'agir par vous même afin de trouver la source du mal mystèrieux qui frappe votre village et ses alentours.

Date de début: 
Jeudi, 6 Septembre, 2012 to Jeudi, 1 Novembre, 2018
Avancement: 
70 %

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

... a l'air bien inquiétant. Il me rapelle un livre que j'avais lu "les enfants de Noé" où une neige bizarre recouvre tout un village et l'engloutit complètement. Je te conseille de le lire, pas long et écrit pour des ados de 13-16 ans (auteur Jean Joubert).

Ton scénar' me fait aussi penser au film de M. shyamalan "Phénomène", si tu pars dans cet esprit inquitétant et mystique, je serais sûrement un des premiers lecteurs à me ruer sur le bouquin !

bon, je vais patienter... ;)

Ca avance bien là, aprés quelques mois de stagnation dans les limbes...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les...

Une aventure au hasard

Par : Syphil
Lorsque le plus grand aventurier de Titan émoussé par les méfaits du temps se retrouve embarqué dans sa toute dernière et ultime aventure, réglez les sonotones et astiquez les déambulateurs, car voici venir le terrible hospital de la mort ! 

Une aventure primée

Par : Kraken
Alice, c'est votre amie d'enfance. Vous la trouvez belle et intelligente, et vous en êtes depuis toujours follement amoureux. Sans avoir jamais réussi à lui avouer vos sentiments.
Julien, c'est le copain d'Alice - et c'est aussi votre ami. Même avec la pire des mauvaises foi, vous auriez du mal à...
Récompense : Mini-Yaz de bronze