L'horreur sans nom

Aprés un hiver effroyable la nature semble devenue hostile et face a cette situation alarmante le conseil se réuni pour essayer de trouver une solution. Mais les anciens de votre village peinent a se décider quant a l'action a entreprendre.

Vous décidez alors d'agir par vous même afin de trouver la source du mal mystèrieux qui frappe votre village et ses alentours.

Date de début: 
Jeudi, 6 Septembre, 2012 to Jeudi, 1 Novembre, 2018
Avancement: 
70 %

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

... a l'air bien inquiétant. Il me rapelle un livre que j'avais lu "les enfants de Noé" où une neige bizarre recouvre tout un village et l'engloutit complètement. Je te conseille de le lire, pas long et écrit pour des ados de 13-16 ans (auteur Jean Joubert).

Ton scénar' me fait aussi penser au film de M. shyamalan "Phénomène", si tu pars dans cet esprit inquitétant et mystique, je serais sûrement un des premiers lecteurs à me ruer sur le bouquin !

bon, je vais patienter... ;)

Ca avance bien là, aprés quelques mois de stagnation dans les limbes...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Redo
Cette AVH vous permet de prendre la place d’un sergent des troupes d’élite des Forces Terriennes de Défense Extra-Solaire, en 2154. À cette époque, l’espèce humaine a commencé son expansion dans la Galaxie et a établi des colonies sur quelques planètes dans un rayon de 200 années-lumière autour du...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or