L'horreur sans nom

Aprés un hiver effroyable la nature semble devenue hostile et face a cette situation alarmante le conseil se réuni pour essayer de trouver une solution. Mais les anciens de votre village peinent a se décider quant a l'action a entreprendre.

Vous décidez alors d'agir par vous même afin de trouver la source du mal mystèrieux qui frappe votre village et ses alentours.

Date de début: 
Jeudi, 6 Septembre, 2012 to Jeudi, 1 Novembre, 2018
Avancement: 
70 %

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

... a l'air bien inquiétant. Il me rapelle un livre que j'avais lu "les enfants de Noé" où une neige bizarre recouvre tout un village et l'engloutit complètement. Je te conseille de le lire, pas long et écrit pour des ados de 13-16 ans (auteur Jean Joubert).

Ton scénar' me fait aussi penser au film de M. shyamalan "Phénomène", si tu pars dans cet esprit inquitétant et mystique, je serais sûrement un des premiers lecteurs à me ruer sur le bouquin !

bon, je vais patienter... ;)

Ca avance bien là, aprés quelques mois de stagnation dans les limbes...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'...

Une aventure au hasard

Par : Maléfisse
Qui n'a jamais joué à un LDVELH en étant un chevalier ? Cette possibilité vous est offerte pour la énième fois, sauf que le paladin dont vous allez vous charger monte un âne (ou quelque chose dans le genre), a du mal à lever son épée, et n'a jamais charmé une jolie princesse. Rien que pour  vous...

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
Récompense : Yaztromo d'argent