Terre Noire

Deuxième volet de la trilogie Shamaan, cette aventure vous plongera au coeur de l'Afrique. Au 19è siècle, vous incarnez un chaman kenyan et vous êtes en charge d'une mission sacrée pouvant sauver votre tribu. Les colons germaniques et britanniques se dresseront en travers de votre chemin, avec votre pureté d'âme et votre seul courage vous devrez déjouer leurs vils pièges.

Il vous faudra affronter les dangers de la savane, respecter la puissance d'une nature souvent meurtrière, où chaque pas se réfléchit, chaque action entraîne des conséquences souvent irréversibles.

Soyez bon, soyez pur, soyez chaman !

 

Date de début: 
Samedi, 13 Juillet, 2013 to Dimanche, 13 Juillet, 2014
Avancement: 
1 %

Commentaires

Portrait de Tholdur

Excellente nouvelle!

J'espère que tu parviendras à garder tout "l'esprit" du premier tome, sans pour autant qu'il y ait un effet de redondance.

Pourquoi pas un final "au sommet" en bravant les neiges du Kilimandjaro!

Portrait de Sunkmanitu

"Pourquoi pas un final "au sommet" en bravant les neiges du Kilimandjaro!"

Tu ne seras pas sur le Kilimandjaro mais ce sera tout comme...

Par contre pour le "final" de ma trilogie, tu ne crois pas si bien dire ! :
Le dernier tome devrait en théorie se dérouler sur les hauts plateaux andins, à l'époque du puissant empire Inca. Une manière d'achever ma trilogie par des indiens, sud américains et de rendre un hommage à l'un de mes dessins animés préférés : les mystérieuses cités d'or...
Tout un programme en fait !!

Pour l'esprit j'espère arriver à garder la sincérité que j'avais en 2009. Au niveau structure, l'avh est déjà planifiée depuis au moins 2 ans, sur papier. Donc l'essentiel de mes idées d'époque doit bien être quelque part sur mes feuilles !...

 

Merci de ton engouement cher Tholdur ;)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Une nuit enneigée tombe sur le pensionnat Sainte-Geneviève, dont vous êtes l'une des élèves. Vous êtes Faustine, 15 ans, et votre horoscope semble avoir menti en vous prédisant que cette journée serait mouvementée. Alors que toutes les autres pensionnaires dorment, il vous vient la fantaisie de...

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes un troglodyte dont le métier est de vendre des monstres à la criée aux habitants des cités friands de sensations fortes ou à la recherche de mercenaires et d'esclaves. Alors que vous participez à la Foire aux Monstres de New Coven, vous vous plongez dans un vieux grimoire qu'un ancien...
Récompense : Yaztromo d'argent