Trilogie du Jibe

Radiance Céleste

Tout n'est pas mauvais en le Sombre Pays, dit l'adage, mais il n'existe plus grand péril que votre destination. Et votre voyage touche à sa fin, alors que vous foulez les flancs de cendres du Volcan Tansanli où vous attend votre terrible et auguste Némesis. Entre vous et votre hôte, sept portes, sept domaines, sept gardiens, qu'il vous faudra vaincre, par la force ou la ruse. Fourbissez vos armes, enflammez votre volonté, aiguisez votre astuce, car le Monde compte sur vous, et là où vous menera votre mission, la chance seule ne pourra pas vous sauver.

Terres Ardentes

A la recherche de Tamerlan le Mage, vous vous êtes engagé sur la terrible route qui traverse le Sombre Pays. Que vous choisissiez la Voie de la Malice ou la Route des Lames, ce sera la poursuite d'un voyage jalonné de nombreux périls mais aussi de merveilles dans ce livre-jeu d'aventure où VOUS choisirez la route à suivre, affronterez ou éviterez monstres et pièges. Deux dés, un crayon, une gomme et votre astuce seront les seuls outils dont vous aurez besoin pour atteindre votre ambitieux objectif. Les Royaumes de l'Est comptent sur vous : Bonne Chance !

Sombres Ressacs

Apprenti inexpérimenté aux arts de la magie, vous êtes envoyé bien malgré vous au coeur du Sombre Pays pour déterminer l'origine de l'armée qui se dresse aux portes de Tarna, et, si cela vous est possible, l'éliminer. C'est le début d'un voyage jalonné de nombreux périls mais aussi de merveilles dans ce livre-jeu d'aventure où VOUS choisirez la route à suivre, affronterez ou éviterez monstres et pièges. Deux dés, un crayon, une gomme et votre astuce seront les seuls outils dont vous aurez besoin pour atteindre votre ambitieux objectif.

Souscrire à RSS - Trilogie du Jibe

Aventures récentes

Dahlia Pourpre
Par : DeathAmbre
Le premier récit d'une gamme que j'espère prolifique ;) L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
« Mais qui ça intéresse de connaître les détails de ton quotidien ?
— Quelqu'un. Probablement.
— Tu n'es pas ta mère Hope. Tu n'es pas de l'étoffe dont on tisse les grandes histoires.
— Peut-être. Mais les petites histoires valent aussi la peine d'être racontées. »

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
Récompense : Yaztromo d'argent