Sombres Ressacs

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Apprenti inexpérimenté aux arts de la magie, vous êtes envoyé bien malgré vous au coeur du Sombre Pays pour déterminer l'origine de l'armée qui se dresse aux portes de Tarna, et, si cela vous est possible, l'éliminer. C'est le début d'un voyage jalonné de nombreux périls mais aussi de merveilles dans ce livre-jeu d'aventure où VOUS choisirez la route à suivre, affronterez ou éviterez monstres et pièges. Deux dés, un crayon, une gomme et votre astuce seront les seuls outils dont vous aurez besoin pour atteindre votre ambitieux objectif. La Cité compte sur vous : bonne chance !

Première partie d'une Trilogie sans titre.

300 paragraphes
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Le Monde Perdu
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.La guerre des races est terminée et le royaume...

Une aventure au hasard

Par : Glutinus
L’aventure se déroule autant en flashback qu’au moment présent, et se lit davantage comme un roman interactif qu’un livre-jeu. Le hasard n’y joue notamment aucun rôle. Vous aurez à choisir parmi plusieurs événements ayant marqué votre vie passée, avant d’entrer dans un monde de philosophie et de...

Une aventure primée

Par : Outremer
 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et...
Récompense : Yaztromo d'or