Samuraï

 

Une saga prévue sur dix chapitres, dix aventures dans lesquelles vous incarnez une jeune samouraï du temple sacré de Tsuba. Votre quête sera longue et périlleuse, vos aventures souvent jonchée de trahisons, de doutes et d'horreur. L'archipel d'Ojikinawa – le volcan sacré - est en proie aux agissements sournois du seigneur Kankoji qui répand le mal et tente d'asservir tous les peuples à son joug cruel et impitoyable.

Vous agirez seul ou avec d'autres samouraïs au fil des aventures pour tenter de dresser un peuple contre un tyran, une armée contre les ténèbres. Usez de ce que vos maîtres vous ont enseigné et ne vous laisser pas duper par les servants obscurs à la solde de Kankoji.

Bonne route Samouraï...

Samuraï Tome I - Les trois villages

Vous êtes Keijiro, un samourai du temple sacré de Tsuba. Votre mission est de parcourir le sud-est de l'île principale de l'archipel d' Ojikinawa afin de rejoindre "les trois villages". Une réunion importante doit s'y dérouler. Mais votre route sera longue, dangereuse et Kankoji, le seigneur du mal et tyran à la soif de conquête illimitée fera tout pour vous anéantir. Évoluez dans un monde de doute, de trahison et d'horreur, usez des techniques les plus meurtrières et parvenez au but de votre voyage.

Souscrire à RSS - Samuraï

Aventures récentes

Par : manu
Bonjour,Il s'agit de ma première AVH,conçue pour être une introduction plutôt courte, 46 paragraphes, à une aventure classique. L'univers pourrait...

Une aventure au hasard

Par : Delemotte patrick
Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent