Samuraï

 

Une saga prévue sur dix chapitres, dix aventures dans lesquelles vous incarnez une jeune samouraï du temple sacré de Tsuba. Votre quête sera longue et périlleuse, vos aventures souvent jonchée de trahisons, de doutes et d'horreur. L'archipel d'Ojikinawa – le volcan sacré - est en proie aux agissements sournois du seigneur Kankoji qui répand le mal et tente d'asservir tous les peuples à son joug cruel et impitoyable.

Vous agirez seul ou avec d'autres samouraïs au fil des aventures pour tenter de dresser un peuple contre un tyran, une armée contre les ténèbres. Usez de ce que vos maîtres vous ont enseigné et ne vous laisser pas duper par les servants obscurs à la solde de Kankoji.

Bonne route Samouraï...

Samuraï Tome I - Les trois villages

Vous êtes Keijiro, un samourai du temple sacré de Tsuba. Votre mission est de parcourir le sud-est de l'île principale de l'archipel d' Ojikinawa afin de rejoindre "les trois villages". Une réunion importante doit s'y dérouler. Mais votre route sera longue, dangereuse et Kankoji, le seigneur du mal et tyran à la soif de conquête illimitée fera tout pour vous anéantir. Évoluez dans un monde de doute, de trahison et d'horreur, usez des techniques les plus meurtrières et parvenez au but de votre voyage.

Souscrire à RSS - Samuraï

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : John Edward Churchill
Tout a commencé alors que vous étiez de passage dans un agréable village du nom de Pont-de-Chêne. Alors que vous prenez votre repas dans l'auberge locale, vous apprenez la présence d'un géant terrifiant nommé Grimbald qui terrorise les villageois de Pont-de-Chêne. Cet énorme monstre du chaos vit...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze