Les Passés les Plus Lointains

La série Les Passés les Plus Lointains commence par une aventure indépendante qui enchaîne sur 11 volumes divisés en trois cycles. Deux de ces cycles ont été complétés, mais la série entière ne l’a pas été. Il est néanmoins possible de vivre ces aventures sans difficulté, car les histoires qu’elles racontent sont complètes.
L’aventure indépendante intitulée Les Passés les Plus Lointains (renommée Rendez-vous à Xanova pour son inclusion dans la série) voit Jamie s’opposer à une race de fantômes surtemporels qui désirent retrouver la Triade du Temps, qui leur fut dérobée jadis par les hommes de l’Empire de Xe’Roxuul. Par la suite, dans la série, Jamie se lance à la recherche des deux premiers Vaisseaux de Xe’Roxuul, partis jadis aux autres Temps de Xhoromag en emportant des éléments de la Triade du Temps.
Le premier cycle est celui du Premier Vaisseau de Xe’Roxuul et met en scène une cité sous-marine, une station suspendue, une sous-dimension, une science temporelle perdue, et l’univers intercalaire d’Yxoë ni Që. Le second cycle est celui des Éphémères, où Jamie est confronté aux mystères anciens des Zetza n’Yani et à la prodigieuse puissance de la Race Mère. Le troisième cycle (non rédigé) est celui où Jamie retrouve le Deuxième Vaisseau de Xe’Roxuul et livre le combat final contre les Surtemporels.

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.

Souscrire à RSS - Les Passés les Plus Lointains

Aventures récentes

Par : fifre
1 "tramway"   (sur le thème "dévoiement" de la partim500 de Feldo. 2023)
2 "dénanti"  (sur le théme "dénantir" de la partim500 de Feldo. 2024)
3 (à...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze