Dark Souls

Vous vous éveillez dans l'une des prisons où l'on retient les morteflammes. Victime de la marque noire, vous êtes désormais un non-mort, qui oscille entre le monde des morts et des vivants. Une carcasse qui ne se souvient pas qui elle était ni comment elle est arrivée là. Pourtant il semblerait que vous soyez l'élu, un être choisi pour sonner deux mystérieuses cloches dont vous ne savez absolument rien. Cette quête mystérieuse ne vous effraie pas et ne vous intéresse guère, car plus rien ne peut vous atteindre ni la peur, ni l'espoir. 

Pourtant il demeure un dernier désir, au fond de vous qui n'a pas totalement disparu: savoir qui vous êtes, récupérer un peu de votre humanité oubliée...

Date de début: 
Dimanche, 17 Juillet, 2016
Avancement: 
30 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
"Téocalli... Va à Téocalli, tu dois parler à... à... Pardonne-moi, pardonne-moi..." Hanté par les dernières paroles de votre père, vous vous êtes...

Une aventure au hasard

7
7
Par : Long John Silver
Aventure dont vous êtes le héros très librement inspirée des personnages de C. C. Beck et Bill Parker dont les aventures paraissent actuellement chez DC Comics.

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
Récompense : Yaztromo d'argent