L'écume des temps

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Simple esclave noyé parmi la multitude, vous avez vu votre monde s’écrouler sous vos yeux suite à l’effondrement économique engendrant la troisième guerre mondiale. Pourtant, même au plus profond des ténèbres, une simple étincelle peut parfois faire toute la différence. Bien que vous ne le sachiez pas encore, c’est à VOUS qu’il incombe de découvrir qui se cache réellement derrière cette mystérieuse puissance ayant réduit la Terre à l’état de dictature mondiale. Cette aventure vous emportera par-delà les confins de l’entre-deux-mondes. Vers cet autre monde étrange et merveilleux peuplé de magie et de maléfices. Là où tout à commencé.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
La feuille d'aventure (875)25.22 Ko
L'aventure complète (992)4.87 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Toutes les illustrations et images présentes dans cet ouvrage appartiennent à leurs ayants-droit et auteurs respectifs. Cette production n'a aucun but lucratif sous quelle forme que ce soit.
S'il s'avérait que l'un des auteurs de ces illustrations estime malvenu cette utilisation de son oeuvre, elle sera immédiatement retirée de l'aventure.

Commentaires

Corrections supplémentaires, équilibrage de la difficulté, et ajout de liens cliquables.

Dans cette AVH vous serez transporté entre 2 mondes et cela ne sera pas de tout repos ! L'AVH est difficile (enfin surtour certains chapitre) mais vous aurez a coeur d'aider le heros a comprendre et eradiquer la menace.

Petit bemol : Le langage parfois trop "contemporain" du mage et quelques petites fautes d'orthographes ou de frappes mais c'est juste un detail.

L'avh est passée à sa version finale pour le yaz !

BOnjour,

Il n'est marqué nulle part combien nous avons de points d'endurance au début de l'aventure.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Squeeze

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Zipp Vulcity Dementia
Ce combat survient dans Les Maîtres des Ténèbres. Lorsque vous recevrez l’instruction de vous rendre au 255 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Le Gourgaz a 30 points d’ENDURANCE. Si vous parvenez à le vaincre, rendez-vous immédiatement au 82 dans Les Maîtres des Ténèbres.
Ne...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Fin du 19e siècle. Vous êtes un Sioux Lakota du Nord Dakota. Le conseil des anciens vous a élu pour recevoir l’enseignement chamanique dispensé par le Vieux Chaman qui vit dans les Montagnes Sacrées. Vous devrez affronter de redoutables adversaires humains, des animaux mythiques et braver les...
Récompense : Yaztromo d'argent