Sorcière ! /1

"Sorcière !" Ce mot retentit encore à vos oreilles alors que vous quittez votre familière forêt, pourchassée par les hommes qui auparavant respectaient votre magie mais à présent la redoutent et haïssent.

Un sombre ordre malfaisant s'est mis en place pour anéantir celles de votre espèce, n'espérant rien de moins que de vous voir en flammes sur un bûcher. Il revient donc à VOUS de rassembler tout votre pouvoir afin d'écraser cette menace.

Mais cette aventure vous mènera dans des terres lointaines à travers le pays du Kalkhabad, repaire des vermines du bout du monde.

VOUS êtes Alianna, une belle sorcière fine et rusée. N'ayant pas grand chose d'une guerrière, vous possédez vos propres Formules Magiques que vous devrez apprendre, savoir leurs effets et comment en user.

Dans ce spin-off de Sorcellerie!, vous incarnez donc la belle et troublante sorcière Alianna qui en a marqué plus d'un dans Les Collines Maléfiques.

Alianna détient ses propres sorts, certains familiers, certains inédits. Pas de "Jeu Simple" pour elle, elle est une Sorcière après tout!

Son aventure la guidera à travers les fameuses Collines maléfiques de Shamutanti... au Lac Lumlé... les Grottes de Cuivre et la Forêt d'Avanti...

Date de début: 
Mercredi, 9 Août, 2017
Avancement: 
9 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Steven Taylor
La vie a beaucoup changé pour vous depuis quelques mois. Orghuz et ses maléfiques Khuddams sont montés en puissance depuis leurs Gouffres Noirs mais ceci vous importait peu. Il a volé le Vrai Bouclier dans le donjon de Gorak et a pu terroriser le royaume de nouveau mais ceci aussi ne vous...

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or