La Loi de la Meute (Les Chroniques d'Hamalron n°2)

Vous êtes un membre de la Guilde des Diplomates Impériaux, célèbre pour avoir contribué à instaurer la paix entre les Cinq Contrées. L'une d'entre elles, la Royauté de Chenara, vient de perdre son souverain, le Roi Argélite. A la tête du royaume siègent à présent ses deux plus puissants vassaux, Dologiord et Mitalrun, les Princes-Régents. L'Impératrice, à laquelle les Cinq contrées ont juré allégeance, s'inquiète du sort que les nouveaux princes vont réserver à ce petit royaume aux confins de la faille de Taza. Des rumeurs ont circulé sur les ambitions belliqueuses des nouveaux maîtres de Chenara. Pour couper court à toute spéculation, l'Impératrice vous a envoyé sur place avec pour mission de faire un état des lieux de la situation. La guerre sans merci que se livrent les Phalanges noires et la Meute des brigands d'Orjun ne faciliteront pas votre tâche. L'avenir de Chenara et des Cinq Contrées est peut-être entre vos mains.
 
Ce deuxième épisode fait suite au "Complot des Princes".
Date de début: 
Vendredi, 13 Septembre, 2013
Avancement: 
90 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.
Librement inspirée du jeu de rôle "Vermine" (Julien Blondel - Edition : 7ème cercle)

Une aventure primée

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'été était sur ses derniers jours, leurs années de lycée arrivaient à leur terme, prémices des nombreuses choses qui allaient bientôt rencontrer leur...
Récompense : Yaztromo de bronze