La Loi de la Meute (Les Chroniques d'Hamalron n°2)

Vous êtes un membre de la Guilde des Diplomates Impériaux, célèbre pour avoir contribué à instaurer la paix entre les Cinq Contrées. L'une d'entre elles, la Royauté de Chenara, vient de perdre son souverain, le Roi Argélite. A la tête du royaume siègent à présent ses deux plus puissants vassaux, Dologiord et Mitalrun, les Princes-Régents. L'Impératrice, à laquelle les Cinq contrées ont juré allégeance, s'inquiète du sort que les nouveaux princes vont réserver à ce petit royaume aux confins de la faille de Taza. Des rumeurs ont circulé sur les ambitions belliqueuses des nouveaux maîtres de Chenara. Pour couper court à toute spéculation, l'Impératrice vous a envoyé sur place avec pour mission de faire un état des lieux de la situation. La guerre sans merci que se livrent les Phalanges noires et la Meute des brigands d'Orjun ne faciliteront pas votre tâche. L'avenir de Chenara et des Cinq Contrées est peut-être entre vos mains.
 
Ce deuxième épisode fait suite au "Complot des Princes".
Date de début: 
Vendredi, 13 Septembre, 2013
Avancement: 
90 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
"Téocalli... Va à Téocalli, tu dois parler à... à... Pardonne-moi, pardonne-moi..." Hanté par les dernières paroles de votre père, vous vous êtes...

Une aventure au hasard

Par : MerlinPinPin
"Voici le récit légendaire de l’affrontement entre la chasseuse Xiao Meng de la province de Tan et le vieux mage renégat Wan Bi, sous le règne de l’impératrice Hong-Zu, un an avant les dernières grandes guerres de la septième dynastie."
Vous interprétez Xiao Meng ou Wan Bi ?

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter...
Récompense : Yaztromo de bronze