Dark Souls

Vous vous éveillez dans l'une des prisons où l'on retient les morteflammes. Victime de la marque noire, vous êtes désormais un non-mort, qui oscille entre le monde des morts et des vivants. Une carcasse qui ne se souvient pas qui elle était ni comment elle est arrivée là. Pourtant il semblerait que vous soyez l'élu, un être choisi pour sonner deux mystérieuses cloches dont vous ne savez absolument rien. Cette quête mystérieuse ne vous effraie pas et ne vous intéresse guère, car plus rien ne peut vous atteindre ni la peur, ni l'espoir. 

Pourtant il demeure un dernier désir, au fond de vous qui n'a pas totalement disparu: savoir qui vous êtes, récupérer un peu de votre humanité oubliée...

Date de début: 
Dimanche, 17 Juillet, 2016
Avancement: 
30 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Ashar, l'Usurpateur
Par : Sylvain Woiry
Vous êtes Ken-Rhyl, benjamin du roi Borr.Trahi par votre propre sang, vous avez été jeté dans les ténèbres de Havresombre, là d’où nul ne revient....

Une aventure au hasard

Par : Andrew Wright
Le clan de Troglodytes d’Akhuz de la Lance d’Or vit dans un réseau de tunnels constituant une antique crypte. La Lance d’Or, symbole de la force de votre clan, a été perdue dans ce dédale lorsqu’Akhuz a été tué par un sorcier. Votre chef actuel, le despotique Vurg, a envoyé ses trois meilleurs...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent