Dark Souls

Vous vous éveillez dans l'une des prisons où l'on retient les morteflammes. Victime de la marque noire, vous êtes désormais un non-mort, qui oscille entre le monde des morts et des vivants. Une carcasse qui ne se souvient pas qui elle était ni comment elle est arrivée là. Pourtant il semblerait que vous soyez l'élu, un être choisi pour sonner deux mystérieuses cloches dont vous ne savez absolument rien. Cette quête mystérieuse ne vous effraie pas et ne vous intéresse guère, car plus rien ne peut vous atteindre ni la peur, ni l'espoir. 

Pourtant il demeure un dernier désir, au fond de vous qui n'a pas totalement disparu: savoir qui vous êtes, récupérer un peu de votre humanité oubliée...

Date de début: 
Dimanche, 17 Juillet, 2016
Avancement: 
30 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : fifre
Longtemps j'ai chié de bonne heure, ne me souciant de rien d'autre que du délicat passage du reliquat, qui, allié à toutes les focalisations aggravées d'inquiètes spéculations et à tout le carnaval des parfums sulfureux trompettant et gargouillant, forgent, par la soumission à la plus puissante...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze