traduction : Loi-Kymar

L'Appel de la Sainte

Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager sur une voie que vous n'auriez jamais anticipée. Grièvement blessé et réfugié au prieuré de Much Wenlock, vous voilà bientôt lancé à la poursuite de la relique volée de la sainte locale à qui vous semblez devoir miraculeusement la vie.

Départ d'Eureka

Australie, 1854. La révolte des mineurs d'or de Ballarat est matée dans le sang par l'armée coloniale. Le meneur de cette rébellion avortée, c'est vous, Peter Lalor. Grièvement blessé et déclaré hors-la-loi, vous serez confronté aux choix qui détermineront votre avenir sur une terre bouillonnant de luttes de conquêtes.

Souscrire à RSS - traduction : Loi-Kymar

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Auteur: Marco “ZAKIMOS” Zamanni, Traduction: permusashi
Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.
Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.
Vous êtes enfin arrivé à...

Une aventure primée

Par : Redo
Cette AVH vous permet de prendre la place d’un sergent des troupes d’élite des Forces Terriennes de Défense Extra-Solaire, en 2154. À cette époque, l’espèce humaine a commencé son expansion dans la Galaxie et a établi des colonies sur quelques planètes dans un rayon de 200 années-lumière autour du...
Récompense : Yaztromo de bronze