Le Jibe

Radiance Céleste

Tout n'est pas mauvais en le Sombre Pays, dit l'adage, mais il n'existe plus grand péril que votre destination. Et votre voyage touche à sa fin, alors que vous foulez les flancs de cendres du Volcan Tansanli où vous attend votre terrible et auguste Némesis. Entre vous et votre hôte, sept portes, sept domaines, sept gardiens, qu'il vous faudra vaincre, par la force ou la ruse. Fourbissez vos armes, enflammez votre volonté, aiguisez votre astuce, car le Monde compte sur vous, et là où vous menera votre mission, la chance seule ne pourra pas vous sauver.

Terres Ardentes

A la recherche de Tamerlan le Mage, vous vous êtes engagé sur la terrible route qui traverse le Sombre Pays. Que vous choisissiez la Voie de la Malice ou la Route des Lames, ce sera la poursuite d'un voyage jalonné de nombreux périls mais aussi de merveilles dans ce livre-jeu d'aventure où VOUS choisirez la route à suivre, affronterez ou éviterez monstres et pièges. Deux dés, un crayon, une gomme et votre astuce seront les seuls outils dont vous aurez besoin pour atteindre votre ambitieux objectif. Les Royaumes de l'Est comptent sur vous : Bonne Chance !

Sombres Ressacs

Apprenti inexpérimenté aux arts de la magie, vous êtes envoyé bien malgré vous au coeur du Sombre Pays pour déterminer l'origine de l'armée qui se dresse aux portes de Tarna, et, si cela vous est possible, l'éliminer. C'est le début d'un voyage jalonné de nombreux périls mais aussi de merveilles dans ce livre-jeu d'aventure où VOUS choisirez la route à suivre, affronterez ou éviterez monstres et pièges. Deux dés, un crayon, une gomme et votre astuce seront les seuls outils dont vous aurez besoin pour atteindre votre ambitieux objectif.

Souscrire à RSS - Le Jibe

Aventures récentes

Le Monde Perdu
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.La guerre des races est terminée et le royaume...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Suite à une terrible bataille au cours de laquelle votre compagnie de mercenaires a été taillée en pièces, vous avez dû fuir, sanglant et poudreux, le goût amer de la défaite à la bouche. Mais un homme vous a poursuivi, un officier dont vous avez tué le jeune frère au combat et qui s'est juré de...
Récompense : Yaztromo d'or