L'Île des Ombres

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes Edward Carnby, détective privé à Boston, Massassuchets. Votre meilleur ami Charles Fiske a été retrouvé mort dans des circonstances non élucidées. Votre enquête pour tenter de découvrir les causes de son décès vont vous mener sur une mystérieuse île au large de la côte Est, où réside un étrange savant, Obed Morton...

Cette aventure, inspirée du jeu vidéo Alone in The Dark : The New Nightmare, emploie le système de jeu des Défis Fantastiques, les règles de combat en moins. Saurez-vous résoudre le mystère de l'Île des Ombres ?

 

Cette aventure est proposée avec un extrait de la bande originale du jeu.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (637)1.64 Mo
Trame musicale6.01 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Tous les lieux et personnages de cette aventure, ainsi que la trame musicale, sont la propriété exclusive de la société Infogrammes. Cette aventure n’a aucun but lucratif et n’est en aucun cas destinée à être vendue sous quelque forme que ce soit.

Commentaires

Portrait de Sombrecoeur

Comme à son habitude, Aragorn adapte un jeu de type survival-horror en avh, et pas des moindres puisqu'il s'agit du réputé Alone in the Dark!

Pour les fans d'action, passez votre chemin car il n'y en a pas, mais pour les adeptes d'enquêtes policières et d'ambiance glauque et prenante, cette avh's est faite pour vous.

Pour profiter pleinement de cette avh, lisez-là tard le soir alors que tombe la pluie; l'ambiance horrifique qui s'en dégage sera d'autant plus forte.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze