Annonce du concours du Mini-Yaz 2021

La dixième édition du Mini-Yaz se tiendra cette année ! Vous êtes invités dès maintenant à soumettre vos propres mini-AVH sur le thème suivant : Chasse/Course-poursuite/Traque.

Rappel pour les nouveaux (bienvenus à vous) et les anciens, c'est un concours de mini-AVH sur un thème précis qui se tient chaque année depuis 2012 et qui connaitra donc sa dixième édition cette année.

Dans les grandes lignes, voici le déroulé du concours, en suivant le planning de l'année dernière :

  • Mi-février : début du concours avec l'annonce du thème retenu.
  • Les auteurs ont jusqu'au 31 mai pour proposer une (ou des) AVH respectant le thème donné et ayant un maximum de 50 paragraphes. Pour proposer une AVH, la méthode la plus simple est de la rendre disponible gratuitement sur littéraction.fr et de l'annoncer sur la Taverne des Aventuriers et/ou Rendez-Vous au 1.
  • À partir du 1er juin commence la période de votes, s'étalant généralement de 1 à 2 mois selon la quantité de mini-AVH proposées. Comme pour le Yaz les lecteurs envoient leur vote aux trois juges volontaires parmi les membres des forums n'ayant pas proposé de mini-AVH.
     

Type d'article:

Commentaires

bonjour, je propose ma première aventure dont vous êtes le héros. Je me suis un peu écarté, je l'avoue, du thème, c'est plus une nage-poursuite, qu'une course-poursuite. Mais je voulais proposer une aventure vraiment originale. J'espère que le jury sera bienveillant, c'est mon premier texte et j'ai eu à peine le temps de me relire. Sinon, je concourrai "hors-catégorie".

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Fredlgil
Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze