Chronologie - Complet

Khira & Vyn
Chronologie - Aventure complète

Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant de s’enfoncer dans le Mont Caragarn. Ce lieu alimente toutes les rumeurs depuis que l’Horloger y a creusé son antre.

Incarnez tour à tour Khira et Vyn. Passez de l’un à l’autre et élaborez des stratégies pour éliminer vos ennemis et déjouer les pièges tendus par le maître des engrenages. Vous devrez décider des déplacements et des actions des deux héros, gérer leur équipement, les faire collaborer et mettre à profit leurs atouts respectifs. Ce sera aussi à vous de trouver les bons mots pour obtenir la confiance de leurs interlocuteurs et ainsi collecter de précieuses informations.

De nombreux dangers vous guetteront en ville : allez-vous les éviter ou les affronter ? Saurez-vous rassembler indices et équipements ? Parviendrez-vous à trouver la voie la plus sûre pour atteindre le repaire de Vaxtulmo ? C’est là qu’un dernier défi attend vos deux héros.

Une mission de trop pour Khira et Vyn ?

- Déjà plein de modifications à apporter à la première partie.

- La seconde est faite, reste à bien rédiger et peaufiner les transitions entre certaines sous-parties.

- Interface à améliorer encore (combat notamment, mais aussi FA et inventaire)

Date de début: 
Mardi, 1 Mai, 2012 to Dimanche, 15 Juin, 2014
Avancement: 
90 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure au hasard

Par : Maléfisse
Votre vie s'achève, l'aventure commence...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
"1930, un livreur de boissons est embarqué dans une sale histoire... Le genre d'histoire où un mec se trouve au mauvais endroit au mauvais moment et rencontre les mauvaises personnes... Une guerre sans merci ensanglante une ville du New Hampshire, trois familles mafieuses font parler la poudre...
Récompense : Yaztromo d'argent