Château Vantrău Dracul

La nuit d'automne tombe sur ce qu'on appellerait aujourd'hui la Roumanie moderne. La chaîne de montagnes des Carpates, qui traverse les terres d'Est en Ouest, dessine la limite entre les trois principautés roumanophones. La Transylvanie, au nord-ouest, est voisine de Buda-Pest, capitale de la Hongrie, sa souveraine. La Moldavie, au nord-est, est l'objet de la convoîtise des Russes, de la Pologne et des Turcs. Enfin, la Valachie, au sud, et les grandes plaines de Bucarest, restent libres, au-dessus de la Bulgarie.

Loin des grandes villes, perdu dans la campagne, aux pieds des montagnes du nord de la Valachie, après le petit fort de Dragutesti, au sommet d'une colline cachée entre les villages de paysans persécutés par les vampires depuis des générations, on trouve un inquiétant château. Il fut bâti autrefois par un héros illustre, l'ancien voïvode de Valachie. Mais aujourd'hui, il est déserté ; on murmure qu'il est maudit, qu'un sombre pouvoir hante ses lieux. Les habitants de la région, terrifiés, n'osent l'approcher. Ils le surnomment "le château Vantrau Dracul".

Mais déjà, un héros s'est mis en chemin. Aidé dans sa quête par ses fidèles compagnons, il s'est juré de détruire une fois pour toute la menace du "Comte noir de Transylvanie", le légendaire seigneur maléfique de Vantrau Dracul, qu'il soupçonne être lui-même un vampire. Il lui faudra se préparer minutieusement, et risquer la mort et la perdition, s'il veut mettre un terme au règne de terreur de ce démon.

Mais ce héros, ce n'est pas VOUS. VOUS, vous êtes quelqu'un d'autre.

 

Date de début: 
Vendredi, 16 Janvier, 2015
Avancement: 
49 %

Commentaires

Projet en pause pour cause de préparation de concours... En espérant que je puisse le reprendre assez vite. Ça devrait se faire, vu que j'ai déjà un retour positif d'un testeur, pour ce qui j'ai déjà écrit.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Alec Worley
Vous êtes un survivant du Labyrinthe de la Mort du Baron Sukumvit. Lassé du confort offert par l'or et la gloire que ce statut vous a conférés, vous êtes de passage à Port Sable Noir à la recherche d'une aventure à vous mettre sous la dent. Une histoire entendue à la taverne du Homard Noir a...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or