Les Chroniques de Los Angeles

Dans la cité future de Los Angeles, un homme émerge de l’inconscience. Il ne sait pas où il se trouve, ni comment il y est arrivé. Il ne sait même pas qui il est. Pourtant, cet homme, c’est VOUS.
Vous ignorez encore quels enjeux sont sur la table. Tout d’abord, vous allez devoir vous échapper, car il deviendra vite apparent que vous êtes aux mains de vos ennemis. Le problème est que vous en savez autant sur eux que sur vous-même ! De fil en aiguille, il faudra que vous remontiez la piste suggérée par les maigres indices en votre possession, repoussant un à un les voiles opaques de l’amnésie, jusqu’à ce que vous appreniez la vérité au sujet de votre identité et de l’intrigue qui se trame autour de vous.
Mais cela ne représentera que le début de l’aventure ...
Venez découvrir Les Chroniques de Los Angeles, une série d’aventures par Glutinus dans une ville future où d’étranges mystères vous guettent.

M14-L18

Ange vous étiez, Ange vous êtes, mais un Ange sans mémoire sert-il à grand-chose ? Maintenant que vous aviez délivré Toliak Chen, vous maîtrisez davantage votre corps, votre esprit, et votre âme, mais il vous manque encore de nombreux éléments : qui êtes-vous, quel est votre but, quels sont vos réelles dispositions ?

La Bataille de Los Angeles

Un réveil douloureux ... Vous avez la tête qui tourne, vous êtes ligoté, sur une pierre froide, dans une salle obscure ... Depuis combien de temps êtes-vous là ? Qui est ce tortionnaire étrange qui semble vouloir vous garder prisonnier, et pour quelle raison ? Mais question la plus importante : qui êtes-VOUS ? Venez le découvrir dans cette saga liant fantastique et science-fiction.

Souscrire à RSS - Les Chroniques de Los Angeles

Aventures récentes

Par : manu
Bonjour,Il s'agit de ma première AVH,conçue pour être une introduction plutôt courte, 46 paragraphes, à une aventure classique. L'univers pourrait...

Une aventure au hasard

Par : Delemotte patrick
Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Une aventure primée

Par : Outremer
 Vous êtes occupée à jouer.
 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous...
Récompense : Yaztromo d'argent