Les Chroniques de Los Angeles

Dans la cité future de Los Angeles, un homme émerge de l’inconscience. Il ne sait pas où il se trouve, ni comment il y est arrivé. Il ne sait même pas qui il est. Pourtant, cet homme, c’est VOUS.
Vous ignorez encore quels enjeux sont sur la table. Tout d’abord, vous allez devoir vous échapper, car il deviendra vite apparent que vous êtes aux mains de vos ennemis. Le problème est que vous en savez autant sur eux que sur vous-même ! De fil en aiguille, il faudra que vous remontiez la piste suggérée par les maigres indices en votre possession, repoussant un à un les voiles opaques de l’amnésie, jusqu’à ce que vous appreniez la vérité au sujet de votre identité et de l’intrigue qui se trame autour de vous.
Mais cela ne représentera que le début de l’aventure ...
Venez découvrir Les Chroniques de Los Angeles, une série d’aventures par Glutinus dans une ville future où d’étranges mystères vous guettent.

M14-L18

Ange vous étiez, Ange vous êtes, mais un Ange sans mémoire sert-il à grand-chose ? Maintenant que vous aviez délivré Toliak Chen, vous maîtrisez davantage votre corps, votre esprit, et votre âme, mais il vous manque encore de nombreux éléments : qui êtes-vous, quel est votre but, quels sont vos réelles dispositions ?

La Bataille de Los Angeles

Un réveil douloureux ... Vous avez la tête qui tourne, vous êtes ligoté, sur une pierre froide, dans une salle obscure ... Depuis combien de temps êtes-vous là ? Qui est ce tortionnaire étrange qui semble vouloir vous garder prisonnier, et pour quelle raison ? Mais question la plus importante : qui êtes-VOUS ? Venez le découvrir dans cette saga liant fantastique et science-fiction.

Souscrire à RSS - Les Chroniques de Los Angeles

Aventures récentes

Par : TkfeShosho
Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition...

Une aventure primée

Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Rome, - 77 avant J.C., vous êtes Marcus Figulus Terentius, un plébéien désargenté. Vous n'avez que quelques heures pour rembourser votre dette contractée auprès de l'ignoble Volesus. Passé ce délai, les hommes de main de l'usurier s'en prendront à votre famille. Parcourant sans répit les lieux...
Récompense : Yaztromo d'or