Concours Yaztromo 2015

Tout comme l'année précédente, onze aventures ont participé à cette édition du concours. Le nombre de votants était quand à lui à la baisse, avec onze personnes ayant exprimé un suffrage seulement.

Les membres de Rendez-vous au 1 et La Taverne des Aventuriers ont réparti leurs 110 points ainsi :

Position Titre Auteur Points
1 Fleurir en hiver Outremer 23
2 De Profundis Gwalchmei 14
3 Au Pays des Dragons-A Ashimbabbar 13*
4 Le deuxième monde Sukumvit 13*
5 Le Matou et le Narcisse Noir Al Toro 11
6 Le Réveil d'Idrid Albatur 9
7 La Troisième Porte du Rêve Jérôme WIRTH 8
8 La Griffe de Melchor fredus 7
9 La Main du Destin Kieran Coghlan 5
9 Le Seigneur de Jade Xav' 5
11 L'Épopée du Moine Guerrier B. Berget / S. Levesque 2

 

*Un départage a eu lieu pour décider qui serait troisième et qui quatrième, les aventures ayant obtenu exactement le même nombre de points.

Outremer remporte donc la bagatelle de son septième prix Yaztromo, et fête les dix ans de son premier prix en or en s'en offrant un deuxième, avec une avance confortable.

Pour le reste les résultats sont très serrés, pour une année très riche où il a été bien difficile de départager de nombreuses bonnes aventures.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Vous êtes Louis de Salman, Chasseur de démons.Rongé par le doute, hanté par vos échecs passés, vous acceptez de porter secours à un homme en proie à...

Une aventure au hasard

Par : Mistermisa
Cette histoire se déroule dans l’univers de jeu de rôle « Tigres Volants » (que vous n’avez pas besoin de connaître pour apprécier la lecture). Vous incarnez un Rowaan, un homme à tête de chien, en l’an 2300. Vous êtes aux prises avec une sorte de cinglé de l’espace qui se prend pour le descendant...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or